Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
18 décembre 2016

Photos du Dimanche !

Sous le signe des oiseaux
cette semaine !

Ce Geai des Chênes n'était pas
facile
à prendre en photo...

P1160725

Roro mon copain le rouge gorge, 
j'ai réussi à faire un gros plan !

P1160738

Une des "petite Blue" comme je les appelles, 
elles sont nombreuses cette année !

P1160739

Bon Dimanche les filles, 
bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! merci pour ces jolies photos. Bisous
Répondre
M
Oui les mésanges sont nombreuses et de très beaux coloris avec cela !! Étonnant . De bien belles photos c'est bien sympa ce partage . Gbisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> De très beaux visiteurs dans ton jardin !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
merci pour ces super photos....... ET joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bien amicalement,
Répondre
D
doivent pas avoir chaud avec ce brouillard....Très belles photos merci Corinne, bisous
Répondre
L
Oh, oh, un geai...chez nous on dit que le froid arrive ! brr
Répondre
V
très jolies ces photos on dirait qu'ils posent bises
Répondre
L
Trop mignons tes oiseaux ... ! Merci pour le partage de tes très jolies photos ! Bonne semaine !
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Trop mignons des oiseaux, on pourrait passer des heures à las regarder. Chez moi, en Martinique,ce sont les colibris et autres sucriers, qui viennent boire de l'eau sucrée dans des mangeoires en suspension. Je les prend aussi régulièrement en photos et en vidéos. Ce matin ils étaient au moins une quinzaine à m'attendre.... les gourmands!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche avant Noël. Bises ensoleillées.<br /> <br /> Lamisse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui pas facile a photographier les geais mais là il est super beau. Je suis encore avec du riz et de la semoule je vais bientôt leur mettre des boules comme toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop mignons tes petits oiseaux. Chez nous aussi on a des mésanges, bleues, charbonnières, rouge gorge, et plein d'autres, mais pas de geai, je pense qu'ils préfèrent les forêts. Je ne donne plus a manger aux oiseaux cette année, plus qu'a boire, car j'ai ma chatoune et les chats des voisins qui les chassent. Ma voisine a une jeune chatte qui est très chasseuse elle lui ramène presque tous les jours un oiseau, alors autant ne pas les attirer, ils iront trouver leur nourriture plus loin.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
I
J'adore les mésanges et les rouge-gorge , j'ai aussi la visite de deux pinsons cette année! Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
O
Merci pour ces superbes photos, je craque devant le rouge gorge...
Répondre
G
Bravo pour les photos elles sont super.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Très beaux ces petits oiseaux.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Trop belles tes photos et quelle chance pour le geai des chênes il est magnifique<br /> <br /> Doux dimanche Corinne<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ces petits oiseaux sont très beaux ! J'ai la visite de rouge gorge, de mésanges, mais pas de Geai des Chênes, c'est vrai que chez moi, y'a plus de pins que de chênes..<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Magnifiques !!!!!!!!!!
Répondre
M
Des oiseaux qu'il y a aussi par ici, en Ardenne. Il est vrai que les mésanges bleues sont en grands nombres cette année avec leurs cousines, les nonnettes.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> www.creaponpon.canalblog.com
Répondre
I
Très belles tes photos, j'ai aussi la visite tous les jours de mes 2 rouge-gorge et au moins 4 mésanges, sans compter tous les pinsons qui viennent se restaurer sur ma terrasse. 2 fois par jour. quel plaisir de voir tous ces petits oiseaux.!!! Bon dimanche et bisous.
Répondre
Publicité