Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
11 mars 2017

Une Fidèle Abonnée !

J'ai décidé de récompenser une de
mes très très fidèles abonnées :
MICHELE

C'est une grande amoureuse des
chouettes comme moi !

P1170366

Je lui ai piqué ces photos, je ne sais 
pas ce que j'ai fait des miennes !

115009679115009683

Merci de me suivre
depuis si longtemps Michèle, 

Gros Bisous

Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeau!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Trés joli!
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Une magnifique attention pour Michèle !!<br /> <br /> Bravo pour sa fidélité et ta gentillesse !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
très sympa ta chouette<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle récompense.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très gentil de ta part, elle a du être ravie!!<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
N
Très delicate attention ! !
Répondre
T
Chouette coussinet, c'est une joli cadeau pour ton amie.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
P
oh ! le joli black work . C'est superbe. c'est un chouette cadeau.
Répondre
L
gentille attention et belle réalisation bizou
Répondre
M
Ce pendouille est très sympa ! et il donne une idée de la taille de ta chouette ;-)
Répondre
M
Bravo pour ce joli coussinet qui a du faire plaisir à Michèle ! Bises
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Adorable façon de récompenser la fidélité !!!!
Répondre
M
Elle a du être ravie!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Douce journée avec le soleil<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
A
Et bien si la p'tite Guenon adorée commence à perdre la tête où va t'on je vous l'demande 😆😆😆.<br /> <br /> Du moment qu'elle retrouve son ordi pour nous donner des ces nouvelles c'est le principal.😉😉<br /> <br /> Bon p'tite Guenon adorée je t'envoie un brin de soleil pour réchauffer ta Sibérie Orientale et occidentale.<br /> <br /> BIZOU bonne journée ma p'tite Guenon adorée
Répondre
N
Chouette pensée pour michelle moi aussi j adore je fais la collection depuis peu mais aussi des grenouilles dehors à ma porte qui me préviens quand il y a du monde ou mes chiens et oui j adore ....il faut se faire plaisir
Répondre
M
Magnifique bravo
Répondre
M
c'est un beau cadeau que tu lui fais là félicitations à Michèle<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
c'est une très gentille pensée (heu non c'est une chouette pensée) que tu as eu là <br /> <br /> bravooooooooo<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> barbara
Répondre
Publicité