Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
17 mars 2017

Vos broderies !

CHRISTINE L

A broder ce cocker pour faire un coussin à
un Monsieur qui à la maladie d'Alzheimer !

Il à été séparé de son chien...

unnamed

Il est sur le fauteuil de sa nouvelle chambre !

unnamed (1)

Je suis très touchée de savoir que
ma broderie 
permet à ce Monsieur
de se rappeler de son chien !

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle broderie!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Quelle très gentille attention de la part de Christine , Bravo à elle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
super mignon, adorable biz
Répondre
M
très belle attention
Répondre
H
très beau ce coussin pour ce monsieur. Bravo. Bisous
Répondre
T
Bravo Christine c'est un très joli coussin, et une gentille attention pour ce Monsieur.<br /> <br /> Bisous; Martine.
Répondre
Y
Bravo pour ce beau geste ! Christine, généreuse et sensible, cette broderie est superbe !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle broderie et surtout un très bel acte de solidarité, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu fais des heureux avec tes grilles ♥<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
C
Une chouette attention vis à vis de ce Monsieur..<br /> <br /> Bravo à la créatrice et à la brodeuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Délicate attention de Christine L vis à vis de ce Monsieur. Merci à toi d'avoir créé cette grille en son temps. Belle journée
Répondre
C
C'est un beau geste!
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Il est trop beau ce chien. J'ai regardé dans tes anciens free mais je ne le trouve pas. Peux-tu me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Merci d'avance<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Françoise
Répondre
Z
Superbe idée............. c'est un geste magnifique et une broderie superbe
Répondre
M
Grand BRAVO @ Christine L pour ce très beau geste... son coussin est ravissant !!!
Répondre
C
Merci pour vos si gentils compliments.<br /> <br /> Sans le talent de Corinne qui a créé cette grille si réaliste je n'aurais pas pu broder ce coussin. Tout le mérite lui revient.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
bravo Christine pour cette gentille attention que tu as eu envers cet homme ton geste t'honore !! et ton coussin est superbe<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
tres belle attention!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une fin de vie trise que cette maladie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bravooooooooooooooo qu'elle belle idée tu as eu <br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssssss <br /> <br /> <br /> <br /> barbara
Répondre
A
Oh qu'elle gentille idée. Le monsieur à du être content. Le temps lui paraîtra peut être moins long. <br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
Publicité