Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
7 juin 2017

Coup de Gueule !

nguue3of

J'en ai assez de retrouver mes grilles détournées,
mon copyright enlevé et changé par celui de la
voleuse sur FACEBOOK principalement !

J'ai déjà eu pas mal de problèmes, surtout
lorsque
ce sont des personnes étrangères...

Donc, il serait gentil de votre part de ne pas
mettre 
mes grilles à dispo sur
votre Facebook (pour celles qui en ont un),

MERCI BEAUCOUP

 

Publicité
Commentaires
N
Moi le pire.....je brodais sur ma terrasse à mon mobilhome puis la voisine est venue me dire d allée boire un coup ....donc j ai laissée sur ma table....et ferme la porte a cle à mon retour mà broderie avait disparue de ma terrasse avec mes cotons si j avais laisse mon port il partait aussi ....je suis dans une colère noir et là où je suis c est que des propriétaire comme moi de mobilhome la caméra du camping à rien donné ....a l avenir je laisse plus rien sur ma terrasse de mes activités. ...bizz
Répondre
F
je suis estomaquée s'apprendre ceci .... c'est très triste
Répondre
P
c'est lamentable. je ne vois pas ce que ça peut apporter. quand je diffuse des grilles je mets toujours le nom de la créatrice et le lien vers son site. c'est la moindre des choses. C'est facile et ça ne pose pas de problème. pourquoi chercher à s'approprier ce qui ne nous appartient pas ? J'en vois pas l'intéret
Répondre
N
Cc Corinne a tu vu sur facebook...<br /> <br /> La personne que je te parlais..<br /> <br /> J ai eu raison de te prévenir. .????<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi...
Répondre
R
C'est un problème en effet ... je ne vais pas sur facebook donc je ne vois pas , mais je vois que des personnes viennent sur mon blogs et mes grilles directement de facebook ... j'ai appris il n'y a pas longtemps que certaines des miennes circulaient à la vente ! j'ai vu aussi sur un site de vente de sacs et pochons , un pochon ( création unique ) que j'avais fait à la copine de mon fils avec un transfert de même , mon tampon n'y était plus , je leur ai écrit et demandé de l'enlever de suite , même si il n'y a pas de copyright il y a des lois qui l'interdise !! c'est vraiment pénible il y en a qui n'ont aucune bonne conscience !! bisous
Répondre
Y
C'est inadmissible ! tu as raison de le faire savoir. HONTE à la voleuse !
Répondre
Y
Certaines doutent de rien dans ce monde <br /> <br /> Maintenant c'est dit et ça soulage<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, ça fait du bien ! Même si ça ne change pas le problème. On est dans une société où il n'y a plus de respect des autres. ça se mesure aussi tous les jours avec les automobilistes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas facebook et je m'en porte très bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Claude
Répondre
C
Je te comprends, ce n'est vraiment pas sympa, ni sportif de détourner des grilles composées par d'autres.
Répondre
D
Lamentable, comme tout. Je ne donne plus rien sur mon blog, j'en avais aussi marre, mais j'ai une solution pour toi: N'offre plus rien. Elles seront bien embêtées, je te comprend, mis franchement je n'ai jamais vu de tes grilles sur FB ou alors je ne suis pas sur les bonnes pages et tu les offre, c'est idiot, courage Bizzzz
Répondre
V
Il y en a qui ont vraiment honte de rien !!!! Pfffff, c'est écoeurant de voir tous ces vols via le net !!!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh comme c'est pas bien ça il y a vraiment des profiteurs partout !!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
tu as raison, je trouve cela inadmissible, cette tricherie et franchement écoeurante, bises
Répondre
S
un beau coup de gueule je te comprends ton travail que tu nous offre gratuitement et que l'on te vole c'est dégueulasse courage bisous
Répondre
M
Je lis cela de plus en plus souvent, des personnes se permettent de prendre le travail des autres et le font passer comme étant le leur ! Je comprends ta colère, à la fin, plus personne ne mettra à disposition gratuitement, leurs grilles ou tuto tricot, crochet, etc... et tout cela à cause de quelques personnes indélicates.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ma povrette comme je dis c'est des voleurs et je reste polie car j'ai bien des mots qui me viennent à l'esprit.<br /> <br /> Moi j'ai eu un problème avec mon sac cigale que soit disant je lui avait volé. ... pour en finir je lui en es tellement dit et surtout que je l'avais eu de la créatrice et bien de menaces en menaces de déposer plainte si elle continuait je ne sais pas pourquoi elle à disparue.<br /> <br /> De toute façon faire pour les autres cela m'a dégoûté même si tu fais gratuitement on te vole car j'appelle cela du VOL.<br /> <br /> Car elles sont tellement bonnes à rien alors elles volent.<br /> <br /> HONTE À VOUS.<br /> <br /> Bizou p'tite Guenon adorée et tiens bon.
Répondre
C
Je te comprends!
Répondre
T
Du vol, bien triste!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis d'accord c'est rageant !!! En tous cas merci pour tout le travail que tu accomplis ! <br /> <br /> Bon courage, on est avec toi <br /> <br /> Maïté C
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Après il ne faut pas trouver étrange que les créatrices de grilles suppriment leur blog ou font des grilles payantes !!<br /> <br /> Je ne comprend pas ce comportement , elles sont trop nulles pour les faire alors elles les vole , c'est LAMENTABLE !!<br /> <br /> je n'ai pas Facebook , mais sur Pinterest , ton copyright est toujours présent !!<br /> <br /> Bon courage à toi , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité