Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
20 juin 2017

Brocante de Dimanche !

Grande Brocante dimanche proche
de Fontainebleau dans le 77 !

J'ai craqué sur cette maman chouette et son
bébé en métal (c'est très très lourd !)

P1190401

Un casier d'imprimeur à nettoyer !

P1190411

Une petite bassine en cuivre pour 
y mettre une belle plante !

IMG_20170618_142223

C'est ma nouvelle lubie  !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de beaux achats!! Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec tes belles trouvailles, le casier de l'imprimeur va être un beau projet! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
sympa tes trouvailles<br /> <br /> bizou
Répondre
M
de bien belles trouvailles la chouette est magnifique<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> De belles trouvailles dans cette brocante !<br /> <br /> BISOUSS<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
De très beaux achats.<br /> <br /> Très bonne idée le casier d'imprimeur pour tes dés .<br /> <br /> Pas trop chaud. Reste bien au frais.<br /> <br /> Je ne supporte plus cette chaleur caniculaire et reste enfermée aussi envie de ne rien faire.<br /> <br /> Gros bisous Corinne<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Quand je vois tes beaux achats je me dis qu'il faudrait que je me mette un jour à arpenter le vides greniers mais ce n'est pas trop mon truc! bonne journée
Répondre
T
De beaux achats, elle est adorable la maman chouette avec son bébé.<br /> <br /> Bonne soirée; Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
V
Jolie brocante mais si tu veux un casier faut me le dire j'en ai à la maison si j'avais su mais ils sont à nettoyer aussi.<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Que de belles trouvailles, oui elle est très touchante ta maman chouette avec son bébé. On attend l'expo de tes dès...<br /> <br /> Protèges toi bien du soleil et de la chaleur, vous avez plus chaud en métropole que nous en Martinique.<br /> <br /> Prends soin de toi. Bonne soirée.<br /> <br /> Bises. Lamisse
Répondre
B
Bonjour Corinne. Il y avait de quoi craquer, que de tendresse avec les chouettes. Et de superbes créations à découvrir avec ton casier d'imprimeur. J'adore ton chaudron. Mais vu la température pas sur que ce soit un temps à jardiner, vu le réchauffement climatique qui fait autant de dégâts malheureusement.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
F
bravo tu vois tu as trouvé ton bonheur trop cool :)<br /> <br /> Tu nous rejoins sur mon sal casiers d'imprimeurs ?<br /> <br /> Doux après midi Bises
Répondre
M
de belles trouvailles ;les brocantes marchent avec le hasard.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles trouvailles et ce casier est super pour ranger tes chouettes ou tes dés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belles emplettes! Courage pour la bassine en cuivre, elle est superbe, mais il y a du boulot pour le casier d'imprimeur. Bises
Répondre
M
de la crème solaire, bien sûr ! Ah ! Toujours se relire !!!
Répondre
M
Belles trouvailles ! J'ai un casier d'imprimeur aussi. Un grand, qui ressemble au tien. Il me faut encore le nettoyer. <br /> <br /> Protège-toi bien de la chaleur, et je pense que c'est un conseil que l'on peut donner à tout le monde ces jours-ci ! <br /> <br /> Dire que je vais chez ma mère à pied cet après-midi ! J'aurai de la cème solaire sur moi et une bouteille d'eau dans mon sac ! Et je raserai les murs ! Vive l'ombre et la fraîcheur d'un petit vent ! <br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
M
Bonjour à toutes!!! L'Arlésienne à raison, passer un vernis en bombe permet de ne plus avoir besoin de nettoyer les cuivres, mais il faut le faire par temps sec!!! j'ai des cuivres aussi, et je vais le faire une fois qu'ils seront nettoyés, sinon c'est la corvée...<br /> <br /> j'aime bien ta chouette et son petit, ils ont un air expressif..<br /> <br /> J'ai brodé moi aussi un casier d'imprimeur, je l'avais payé à l'époque 10 euros quand nous étions près de Mâcon, et je l'ai brodé, en un été, je n'ai brodé que ça...<br /> <br /> Bisous à toutes!!!<br /> <br /> Protegez vous de cette canicule<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
CC Corinne... Superbes tes trouvailles ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Belles trouvailles .... !<br /> <br /> Je suis dans le sud (Sète) et je fais les vides greniers ... aussi !<br /> <br /> J'ai trouvé 2 casiers d'imprimeur (1 grand de 115 et un autre plus petit d'une 60 taines de cases) pour 5€ les 2 elle voulait s'en débarasser et me les laissait pour 3€ .... incroyable ... en région Parisienne on nous les fait à pas moins de 10€ voir 25€ pour les grands de 115 cases ! <br /> <br /> Je n'ai pas pris pour 2 raisons :<br /> <br /> je viens d'en faire avec mon club de broderie et cela demande beaucoup de travail pour le remplir avec des broderies mais c'est super intéressant à faire ... travail de longue haleine.<br /> <br /> j'en ai déjà 3 grands et 4 petits en forme de maison !
Répondre
A
Et bien ma p'tite Guenon tu as dévalisé la brocante 😆.<br /> <br /> Par contre pour tes chaudrons en cuivre le conseil d'un connaisseur (Bibounet 😉) une fois nettoyer tu les vernis. Comme cela ils resteront toujours propre. Juste un coup de chiffon pour la poussière.<br /> <br /> Parcontre ta chouette je l'adore elle es trop belle.<br /> <br /> Bonne journée ma P'tite Guenon adorée
Répondre
Publicité