Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
18 juillet 2017

Merci Mamitta !

Une Dodu reçue de Mamitta !

Après avoir fait du rangement dans ces tiroirs,
Mamitta à retrouvé 3 grilles et à décidé de me
les envoyer !

P1190842

 

Dont 2 de mon Chouchou Renato Parolin,
que je n'avais pas !

P1190838

Ce cadre chouette sur carte brodé 
qui restait de la vente de 
"Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin"

P1190834

Merci Fred,
bizzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> très beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe cet envoi! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
sympa comme tout! Belle soirée Corinne
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Mamitta t'as bien gâté avec ces superbes Grilles et cadeau !!<br /> <br /> Que du bonheur cette amitié sur la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bonjour Corinne. Je suis épatée par tant de générosité, d'amitié.<br /> <br /> Que de superbes cadeaux, bravo à Mamitta. <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
G
Que de beaux kdos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Super jolies grilles, c'est très sympa !
Répondre
T
De jolis petits cadeaux, Mamitta t'as bien gâté.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Tu es gâtée... c'est vraiment sympa !!!<br /> <br /> Bravo @ Mamitta
Répondre
S
tu as été joliment gâtée !!! bisous
Répondre
Z
Toi qui ne savais pas quoi faire................ <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Mamitta t'a joliment gâtée ! Super ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
très joli cadeau. Tu vas pouvoir t'y mettre maintenant. Bisous
Répondre
P
C'est toujours agréable de recevoir des petites attentions, Mamitta est généreuse, bisous.
Répondre
M
te voilà bien gâtée avec ces jolis présents<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Un superbe envoi que viens de te faire Mamitta.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
C'est normal de partager avec toi qui sais nous gâter chaque jour ! Et je connais ton amour des chouettes et ta passion pour Renato ;-)<br /> <br /> Bien reçu ton mail, mais je n'ouvre pratiquement pas mon ordinateur et ne sais pas trop faire avec mon téléphone... Très contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Je pars arroser...
Répondre
T
Très sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Vraiment très sympa Marmitta.
Répondre
M
Tu as été gâtée!!! Merci Mamitta...<br /> <br /> bonne journée à toutes, il va faire chaudddddddddddd...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité