Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
8 septembre 2017

Liste des Binômettes pour l'échange ATC Halloween + échevette

Echange ATC Brodé 
Halloween et Echevette !

 

P1150531

Binômettes ATC d’Halloween 2017

 

01 – Daniele29 – Mami47
02 – Passionbroderie77 –  Merian
03 – Masha – Jackie71
04 – Tortue – Maxou
05 – Therese – Nadoulette
06 – Alice47 – Penkie
07 – Annick – Michele
08 – Edith – Lily65
09 – Caroline – Calypso
10 – Syl – Marie Thé
11 – Jeanine71 – Billy86
12 – Christellebrode - Moi
13 – Clo – Caro CLF
14 – D@ny66 – Iphigénie
15 – Coco - Petitfilbleu

?????????

16 - Frog – Bernadette ???????

J'espère que je n'ai oublié personne !

 

Publicité
Commentaires
L
Ok pour moi j'attends l'adresse mail d'Edith et j'envoie.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
coucou Corinne <br /> <br /> Hâte de voir vos échange mes dames !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Lol, j'ai un fantôme pour binôme Haloween oblige !!! mais promis on ne sait jamais .... Frog
Répondre
J
C'est noté pour moi, j'ai les coordonnées de Billy86 ...<br /> <br /> Bon week-end ,Bizz
Répondre
B
c'est noté et j'ai bien reçue ses coordonnées<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est noté. Tu pourras m'envoyer ces coordonnées STP? Bonne journée
Répondre
M
Qui est Syl ?????? je ne vois pas , donc impossible de la contacter.
Répondre
C
Très heureuse d'être en binôme avec moi ! Je ne sais plus si j'ai ton adresse ou pas, tu pourras me l'envoyer STP. Merci !
Répondre
T
Je connais Maxou, tout va bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pour moi c'est bon je vais contacter ma binôme
Répondre
J
Coucou, je vous souhaite beaucoup de plaisir dans ce nouvel échange. Hâte de voir vos réalisations. Bonne journée. Xxx
Répondre
M
C'est OK pour le binôme 7. Nous avons échangé nos coordonnées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
c'est ok pour moi ,j'ai essayé de contacter Penkie mais le mail ne fonctionne pas .Bises
Répondre
Publicité