Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 473
Archives
19 septembre 2017

Merci Chantal !

Chantal à tenue à me remercier pour
mes grilles gratuites !
Elle m'a rapporté des petites merveilles
de sa croisière en Méditerranée.

P1200499

Dés de Mallorca et Rome !

P1200495

Deux petites chouettes, dont une qui n'a pas
supporté le voyage avec son oreille de cassée !

Merci Chantal !
Bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Un cadeau bien sympathique!! Quel dommage pour l'oreille cassée de la chouette, peut être qu'avec un point de colle forte cela se réparerait.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Arlésienne j'espère que tu vas mieux fait attention et repose toi<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe attention bon mais maintenant tu en ais à combien de dés ?? <br /> <br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> barbara
Répondre
V
es petites merveilles pour tes collections !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est une belle intention !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un super cadeau, bravo Chantal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De très jolis dés, Chantal t'a bien gâté!!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Très belles attention de la part de Chantal !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Super jolis ces dés !!!<br /> <br /> Merci pour la belle grille du jour ;)<br /> <br /> Bonne journée Corinne, bisous
Répondre
E
de magnifiques dés !!!!
Répondre
D
une super attention ! Bon mardi sous la pluie !
Répondre
C
Voir ces petits cadeaux me font penser aux lieux où j'étais il y a si peu et surtout sous le soleil. J'avoue que j'avais tout de suite craqué sur la chouette bleue et son BB, il y en avait tellement...........Bises et belle journée
Répondre
A
Oh désolé pour toi ma ptite Guenon adorée.<br /> <br /> Bien mignonne cette ptite chouette. Mais tu as toujours le morceau cassé ???? Si oui tu peux recoller avec de la patience.<br /> <br /> Bisous ma ptite Guenon adorée.<br /> <br /> P.S Je me suis dézinguée un genou en montant dans la voiture et le dos c'est une horreur. Sinon tout va bien..... BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Question que jemi posais pourle voyage des dés.Tls arrivent sans encombre?
Répondre
M
de bien jolis présents te voilà bien gâtée !! bravo à Chantal<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité