Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
18 octobre 2017

Merci Alice47 !

Une Dodue dans ma BAL de la
part d'Alice47 !
Pour me remercier de mes grilles 
et de l'oragaisation des échanges !

P1200918

Une belle ATC d'Halloween
(Grille de chez copinette Carmela)

P1200923

Dé en Bois en Palissandre
de Madagascar !

Trop top !

P1200926

Merci beaucoup Alice

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie attention! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
de gentilles attentions, bizou
Répondre
P
Magnifique ce dé ! douce nuit.
Répondre
T
Une belle surprise, tu as été bien gâté, il est trop beau ce dé.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
superbement joliiii :) bravo la brodeuse !! des jolis attentions !! <br /> <br /> amitiés ! bonne journée
Répondre
N
Très délicates attentions !
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Très jolie surprise dans ta BAL !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
c'est gentil
Répondre
C
Joli présents !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super beau ce dé, bravo pour cette dodue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De biens jolis cadeaux ! Toujours mérités ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi Corinne !
Répondre
F
De jolis présents<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as été gâtée!!! Mais tu le mérite bien!!! j'aime bien l'ATC la tite grille de Carméla.<br /> <br /> Douce journée à toutes<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
A
Coucou ma p'tite Guenon adorée. Du fond de mon lit 😉 oui ben j'ai sommeille mais je vais devoir me levée car j'ai Mme repassage qui va arrivée sniffff.<br /> <br /> Super joli le dè .<br /> <br /> Très gentille ton amie.<br /> <br /> Bon je te laisse j'ai 10 minutes bizzzzzz
Répondre
H
de très jolis présents. Bisous
Répondre
A
tout le mal que tu te donnes mérite bien ce modeste présent !! Bises et belle journée
Répondre
M
te voilà bien gâtée avec ces jolis présents bravo à Alice son ATC est trop beau<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité