Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
16 décembre 2017

Echange Mille facettes de Noël chez Douby !

Échange Mille facettes de Noël
organisé par Douby

Il fallait, 1 ATC brodé de Noël,
1 échevette, 1 carte de Noel,
et une mini surprise: boutons,
charms, dentelle, galon au choix

Celui reçu de Sylvette32

P1210934

Ce que je lui ai envoyé !

Sans titre-2

Echange réussi, merci Sylvette32
et Douby pour l'organisation, bizzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange!! De quoi faire briller les yeux en pensant à Noël!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel échange, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super et très bel échange<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Magnifique échange , de très jolies ATC et Cadeaux dans cet échange , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
sympathique échange , que de cadeaux ! de jolies a.t.c, vous êtes douées les filles . félicitations à toutes les deux .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
S
je te remercie pour cet échange, tu m'as énormément gâtée !!!<br /> <br /> merci beaucoup, j'adore ton ATC !!!<br /> <br /> merci aussi à Douby<br /> <br /> pas de soucis si tu veux un autre échange<br /> <br /> bisous belles fêtes de fin d'année
Répondre
H
bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
P
superbe échange ! Beau dimanche.
Répondre
A
Bel échange! Bon weekend Katia
Répondre
D
Echange parfaitement réussi par vous deux !
Répondre
D
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Bravo pour ce splendide échange, j'adore vos très belles ATC.<br /> <br /> Voilà deux facettes de Noël que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
C
Très bel échange, super sympa !
Répondre
E
très sympa cet échange réussi et gourmand..
Répondre
Y
Un bel échange réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel et sympathique échange !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très bel échange!!!! Et le chocolaaaaaaaaaat!!! Hein? qui a dit que j'étais gourmande???Même pas vrai....<br /> <br /> Bisous à toutes et bon samedi.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Un échange très réussi, bravo!!
Répondre
T
Bel échange!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très bel échange avec de jolis présents!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
quel superbe échange, mais dis moi tu n'as pas lésiné sur les gateries,bisous bisous
Répondre
Publicité