Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
21 décembre 2017

Le gros colis reçu de l'Arlésienne !

Reçu de mon amie Véro (l'Arlésienne)
Regardez la taille du paquet !

Sans titre-1

On y va, on commence, par 
le gros livre de broderies !

P1210919

Deux nouveaux Dés pour
ma collection !
(Dés choisi par son mari Bibounet ;-))

P1210952

Pochette pour mon portable,
porte clés !

P1210958

Un gros coussin chouette 
que je ne quitte plus...

P1210930
P1210997
P1220002

Une housse de coussin Chats 
pour Zhom !

P1220048

Serviettes, tissu, carnet...

P1220051

Rubans, étiquettes, pendentif...

P1220056

Merci beaucoup Véro

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Quel beau paquet!! Qui ne contenait que des merveilles!! On peut dire que ce le père Noël est bien passé par chez toi!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> j'appelle cela une très belle amitié, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> WAOUH Papa Noël est déjà passé , c'est trop chouette , que de merveilles dans ce colis !!<br /> <br /> Une très belle amitié vous uni , bravo à Arlésienne !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
waouhh difficile de dire les mots pour ce magnifique paquet géant cadeau!!!!!!!!!! trop beau!!!<br /> <br /> Très Très belles fêtes de Noël!! merci pour toutes les grilles que tu nous offres!!<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
A
Ton Père ( Mère) NOEL à été généreuse... c'est Super ton gros colis... Tu as une amie super gentille Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon c'est pas tout mais j'ai du travail ben woui il me faut retrouvée un autre carton pour l'année prochaine 😆😆😆<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
N
Très beaux cadeaux. C'est Noël ! !
Répondre
S
le Père Noël a vraiment été très rapide et très généreux avec toi ! Je t'imagine, comme un enfant , entrain de déballer ton énorme paquet !<br /> <br /> Ta copine Vero est super sympa et mérite un grand bravo .<br /> <br /> Bisous normands .
Répondre
M
Wahoo que du bonheur !! C'est chouette ! Bravo
Répondre
L
un très bel échange - tout est magnifique bizou
Répondre
D
Énorme<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Waouh tu as été très gâtée<br /> <br /> Excellent la phrase sur les mugs :))<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
T
De superbes cadeaux, ton amie Véro t'as été vraiment bien gâtée. Quel joli coussin "chouette"!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Oh ben dis donc quel paquet ! et surtout quelle merveille le contenu ! ;-) bisous
Répondre
M
waouh bravo à Véro pour tous ses beaux présents te voilà ainsi que ton mari bien gâtés!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quel plaisir d'ouvrir un si volumineux colis, tu as été gâtée plein d gros bisous
Répondre
S
Quel colis joliment rempli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Waouhh tu as été super bien gâtée. Bravo. Bisous
Répondre
M
De superbes cadeaux !!!!!<br /> <br /> Tu es gâtée ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
et bien ça, si ce n'est pas un beau Noël je ne m'y connais pas!!!<br /> <br /> Un grand bravo à ta copine, elle t'a hyper gatée...<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
Publicité