Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
3 janvier 2018

Merci Alice !

J'ai reçu une belle surprise de la part
d'ALICE47, c'est trop trop beau !

Elle a participé à un Chalenge de l'été chez 
http://vavi.over-blog.com

P1220235

Broderie traditionnelle, points
de chaînette, points de tige,
broderie au ruban...

P1220242

Et voilà, je trouve cette 
belle chouette dans ma BAL,

Merci beaucoup Alice,
bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau cette chouette!! Tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite chouette , bravo à Alice !!<br /> <br /> Très jolie attention !Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> waouh !!! c'est super beau et toujours aussi bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa ! J'aime ! Beau cadeau !
Répondre
P
splendide chouette !
Répondre
D
Magnifique !! belle journée
Répondre
E
oh la la qu'est-ce que c'est beau!! super cadeau rien que pour toi! <br /> <br /> très belle soirée bisous bisous
Répondre
M
Je suis du même avis que les copinettes!!! j'adore ton pinkeep...Un grand bravo à Alice....<br /> <br /> Ici aussi tempête, un vent qui rend fou, Nous avons hâte que le calme revienne!!! les nerfs sont à fleur de peau!!!<br /> <br /> bonne soirée les filles!!!<br /> <br /> Gros bisous. Marie.
Répondre
T
C'est un magnifique cadeau pour une brodeuse comme toi, j'imagine ta surprise et ta joie devant cette belle broderie.<br /> <br /> Un grand bravo à Alice pour son beau chef d'oeuvre.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
Elle est absolument magnifique !
Répondre
R
Une magnifique broderie pour l'amoureuse des chouettes que tu es c'est un très beau cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique broderie ! Un grand bravo à Alice ! <br /> <br /> Mon colis est parti hier en Colissimo. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée à l'abri du vent !
Répondre
I
Un cadeau magnifique, très jolie cette broderie. j'espère que tu n'as pas trop de dégâts chez toi. Ici la tempête cette nuit, je n'aime pas ça. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Oh mon Dieu je viens d'avoir ton message du bonzaï... J'espère que tout va bien à la maison malgré le temps. J'espère que le toit de la maison à bien résisté et que vous n'avez pas d'inondation. Donne des nouvelles dès que cela s'améliore. BIZZZZZZZZZZ et attention à vous, ne sortez pas s'il y a du vent attention aux arbres.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Répondre
V
elle est vraiment très belle...Félicitations. Bisous
Répondre
E
magnifique !
Répondre
N
Superbe, une surprise très sympa!!
Répondre
B
wahou, superbe, un immense bravo à Alice, bisous bisous
Répondre
H
Bravo Alice, elle est trop belle cette chouette. Bisous
Répondre
Publicité