Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
5 février 2018

URGENT ! (Edit)

Bonjour les filles,

Laisses tomber, elle ne veut
plus participer non plus...


Comme le titre l'indique, URGENT !

Je cherche quelqu'un de motivée qui
voudrait remplacer une personne
qui vient de me dire qu'elle ne pouvait
plus participer dans

l'échange mensuelles ATC 2018...

Y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse
de prendre un deuxième échange ou
quelqu'un d'autre que cela intéresserait
et qui fasse proprement les ATC ?

Je compte sur vous, merci de
me dire rapidement.

Corinne

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas facile de gérer des échanges avec des personnes qui se désistent , c'est pour cette raison que je ne m'inscris pas à des échanges sur long terme ,de peur de ne pouvoir assurer jusqu'au bout et de mettre dans l'embarras l'organisatrice et la binôme !!<br /> <br /> Bon courage à toi , Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Pas évident quand on s'engage pour un échange ! il faut trouver des modèles , broder et envoyer sans prendre de retard . Pour ma part je me suis inscrite deux fois pour ces échanges sur ton blog ...j'ai eu parfois du mal à respecter le "contrat "...lol...mais toujours décevant d'être lâchée ainsi .<br /> <br /> Bonne soirée Corinne
Répondre
D
tu as besoin ou pas d'une personne?<br /> <br /> je suis toujours partante, enfin c'est toi qui voit.
Répondre
C
Je me porte volontaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Je veux bien ,pas trop tard ???
Répondre
L
Je veux bien si Atc broderie
Répondre
Y
Si souci tu peux compter survn mou<br /> <br /> biz
Répondre
M
coucou Corinne<br /> <br /> bon le problème est réglé !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Bon ben, je crois que l'affaire est réglée !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
Ou cas ou je suis partante aussi. bonne journée
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Je veux bien prendre la suite j'ai déjà participer a des échanges sur votre blog
Répondre
Publicité