Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
20 février 2018

Renato Parolin - Arbre de la St Valentin !

Hé oui encore, mais je n'ai pas pu résister !

C'est un Free que Renato Parolin
nous a offert, 
un bel Arbre de St Valentin !

https://renatoparolin.com/2018/02/13/free-san-valentino/

free-07

Brodé sur de l'Aïda Coutry Mocha
8points, en 1 fil....

01

Photo prise avec mon téléphone 
on voit pas trop bien...

Publicité
Commentaires
C
Une très belle avancée sur ce nouveau modèle! Je vais peut être me laissée tenter.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> je l'ai trouvé aussi très jolie cette grille et mise de coté !!<br /> <br /> Belle avancée , bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Mais tu n'arrêtes jamais , nuit et jour avec ton aiguille !!... lol....<br /> <br /> Je ne connais pas encore Renato Parolin mais tu lui es si fidèle que j'ai vraiment envie d'aller voir son site .<br /> <br /> Bises normandes .
Répondre
L
joli début biz
Répondre
M
Wahoo trop bien ! Tu peux me dire ou tu l'as trouve stp ? Et merci pour le rouge gorge tu es un namour ! ;-)
Répondre
S
C'est un beau début, vivement la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Corinne. Il nous a offert un beau modèle notre Renato pour la St Valentin, je l'ai téléchargé aussi. Je viens de voir sur le blog de ccarinne qu'elle l'a brodé. Bonne soirée bisous
Répondre
M
Ca promet d'être beau
Répondre
T
Je comprends que tu n'ai pu résister, s'est une superbe grille.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
Sympa cette grille.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Il est superbe cet arbre, un beau début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te comprends : difficile de résister !
Répondre
Y
Je l'ai enregistrée cette grille<br /> <br /> Il faut juste s'y mettre<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo c'est joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je l'ai aussi enregistré..mais pas encore brodé alors bravo pour ce début prometteur!!j'adore!!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
E
beau début
Répondre
C
Joli début, ça va être très beau !
Répondre
M
Joli début... cette grille est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation Corinne, bisous
Répondre
C
Beau motif toujours dans l'esprit de Renato Parolin
Répondre
V
Ohhhhh que c'est beau .... j'ai imprimé la grille, plus qu'à m'y mettre.<br /> <br /> Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
Publicité