Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
25 mars 2018

Photos du Dimanche !

Ça manque de soleil tout ça !

Nuage qui m'a encore boudé quand
je suis allée la voire vendredi !

P1230719

Un bourdon qui à passé la nuit derrière
les volets, 
il est tellement engourdi que
le flash ne le gêne pas...

P1230646

Petites mésanges bleues qui picorent 
les dernières boules de graisse !

P1230666

Un de mes jolis rochers plein de mousse.

P1230730

Bon dimanche les filles !

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies photos. Ces bourdons me font peur...<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos du dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos du dimanche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Merci pour tes belles photos, bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
de bien jolies photos
Répondre
N
coucou <br /> <br /> ici il y a un rouge-gorge et sa "femme" qui viennent sur la terrasse,<br /> <br /> plus des rouge-queux <br /> <br /> les mésanges viennent aussi, normal je leur donne à manger plus trois tourterelles <br /> <br /> le bourdon jolie photo mais bon je préfère qu'il reste chez toi corinne lol<br /> <br /> ici grand soleil, l'Arlésienne reste dans ton lit tu as raison repose toi bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssssssss à toutes
Répondre
H
bon dimanche. Bisous
Répondre
I
Merci pour toutes ces belles photos. Jolie petite mésange, .Tous les jours il y en a 2 qui viennent manger sur ma terrasse, il y a aussi des pinsons, la femelle a de très jolies plumes, et un rouge-gorge. J'ai des visites chaque jour. Bon dimanche. bisous.
Répondre
E
je t'envoie un peu de notre soleil.. il fait très froid mais le soleil est là.. très bon dimanche
Répondre
E
Belles photos !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bon dimanche à toi du fond de mon lit. Pas de soleil à l'Arlesienne mais ici les oiseaux n'ont plus à mangé depuis je pense 3 semaines environ.<br /> <br /> D'ailleurs beaucoup sont partis. <br /> <br /> Il ne nous reste plus que nos tourterelles mais elles aussi se débrouillent.<br /> <br /> Bon je vais me levée quand même car là j'ai l'impression de faire la grosse feignasse 😅😅😅😅<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos et bon dimanche aussi à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ces belles photos, bises
Répondre
A
même sans soleil tu as fait de jolies photos !! bises
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> très bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bon dimanche à toi aussi
Répondre
G
Jolies photos.<br /> <br /> Bon dimanche des Rameaux.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Tu la soignes bien ta mésange, elle est dodue !
Répondre
M
merci et bon dimanche à toi <br /> <br /> ce matin j' ai de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité