Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
28 mars 2018

Allo, Maman Bobo... !

41afa29d

Je suis clouée au lit, j'ai ma sciatique 
du côté droit qui s'est réveillée...
et celle du côté gauche qui commence...


C'est l'horreur, je ne peux pas bien marcher,
pas restée assise devant l'ordi...

Bref, je ne peux pas faire grand chose,
et ce n'est pas dans mon habitude,
moi qui ne peut pas rester à rien faire !


Cela m'apprendra à vouloir faire trop
de jardinage d'un coup et à commencer
le grand ménage de printemps, elles se sont
réveillées 
mes vilaines sciatiques !

Bonne journée.

bisous12

Publicité
Commentaires
T
Courage a toi !!! J'espère qu'entre temps ca va un peu mieux. gros bisous
Répondre
L
Ah Zut ... Je comprends ton désarroi ... Souffrir et être condamné à ne rien faire ... quel supplice pour une "Active"! Tu est donc condamnée au "REPOS FORCé"<br /> <br /> J'ai connu cet état il y a 5 ans avec ma capsulite (Epaule gauche suivie 8 mois après par l'épaule Droite) qui a duré 18 mois !
Répondre
H
Bon courage et fais doucement. Je compatis. Je connais cette douleur étant opérée d'une hernie discale. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh là là !! je compatis à tes douleurs<br /> <br /> patience patience - bon courage à toi<br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour toi, j'espère que cela ira mieux rapidement. Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose, c'est ma devise et elle fonctionne sans douleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je vais y aller doucement aussi on a plus 20 ans prend soin de toi
Répondre
N
ZUT j'avais raté ce post donc :<br /> <br /> aujourd'hui repos aussi, et demain aussi <br /> <br /> sinon je viens te "bôter" les fesses lol <br /> <br /> <br /> <br /> si je peux faire la route !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Rétablis toi vite et bien.
Répondre
M
Moi genou qui était bloqué et après évidemment le lit et toi tes sciatiques ... Le printemps nous donnent des envies de renouveau , ben voilà à vouloir trop en faire , on se retrouve case ..départ . Bon courage et j'espère que cela va vite passer et aujourd'hui il pleut ...gbisousc
Répondre
N
Bon repos, bon rétablissement. Courage. Bisous.
Répondre
Z
Prends bien soins de toi Corinne !<br /> <br /> Bon courage pour tout !<br /> <br /> Zabou
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Je connais , j'ai souvent mal avec ces fichu sciatiques , repose toi le plus possible si tu peux ( pas toujours évident ) prends soin de toi le jardin et le ménage de printemps attendra !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Courage ma pauvre Corinne repose-toi et gueris vite<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Bon courage et patience.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme toutes les copines...repos et patience ! quand on n'a pas le choix , il faut accepter . profite pour bouquiner et surtout te faire dorloter !<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
F
pas cool je connais ça aussi bon courage<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
M
Bon courage pour supporter tout cela !
Répondre
L
Aie ça fait mal....alors repos et bises
Répondre
V
Repos, repos et patience. Ma pauvre je te plains car c'est dur de rester tranquille !!! bon courage, bises
Répondre
M
ma pauvre . Avec ce temps forcément c'est tentant de vouloir profiter d'un tout petit rayon de soleil. rends soin de toi
Répondre
Publicité