Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
29 avril 2018

Photos du Dimanche !

Dans la voiture de Zhom,
il s'en passe des choses...

P1240246

Après avoir attendu sans bouger,
j'ai réussi à l'avoir...

P1240256

M Le Lézard prend le soleil !

P1240267

Et ma Cerise qui ne voulait pas se laver, 
à tout compte fait décider d'y rester et
même de s'endormir !

P1240271

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Incroyable cette petite guêpe! Bien jolies photos.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Heureusement que vous l'avez vu à temps cette bébête , elle inspire pas confiance c'est sur !!<br /> <br /> Trop mignonne ta petite cerise !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Merci pour ces très jolies photos. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est la vilaine guêpe asiatique qui tue les abeilles, je l'ai vue a l’œuvre c'est pas jojo pour nos abeilles. Sinon de très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Brr... Un frelon ! Fais attention ! <br /> <br /> Par contre, le lézard, j'aime bien... Et ton chien encore plus ! Trop mignon à dormir ainsi dans son bain ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit ***
Répondre
B
de jolies photos, merci de les partager, bises
Répondre
S
Jolies photos du dimanche ! j'aime ta vie autour de toutes ces p'tites bêtes qui t'entourent , c'est sympa ....mais prudence quand même avec les frelons !<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
M
C'est un frelon . Fais gaffe !!! Gbisous
Répondre
M
Oups, guêpe ou frelon? de toutes façons, je préfère les abeilles!<br /> <br /> Ton chien est vraiment trop comique!!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Belles photos, merci<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh le joli nid! Quelle précision d'architecture ! Dommage que l'habitant soit plus à craindre qu'à admirer. Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Bon dimanche mais il pleut<br /> <br /> Il n'y a que mes dernières plantations qui fretillent 🌹🥀🍀 sous la pluie🌨🌧<br /> <br /> BISOUS
Répondre
K
ouh la la tu en as des habitants chez toi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisouilles
Répondre
M
Des bosseuses ces guêpes, mais bon, on ne peut pas les laisser partout ! Jolies photos, bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> elles se nichent vraiment partout le guêpes heureusement que vous l'avez vu !!!!<br /> <br /> merci pour tes très belles photos! caresses à Cerise trop mignonne<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
mdr pour ta Cerise j'espère qu'après sa sieste tu as pu la rincer lol<br /> <br /> <br /> <br /> les lézards ici ils sont verts et gros et même très gros, je peux placer de photos car j'ai peur lol <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi une bestiole volante avec un grand nez mais noire je sais pas ce que sait <br /> <br /> <br /> <br /> heu tu prends pas la voiture de ton Z'hom rassure moi <br /> <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssss
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très belles photos, attention aux frelons!!!<br /> <br /> Gros bisous très très pluvieux<br /> <br /> Bernadette
Répondre
E
belles photos
Répondre
Publicité