Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
30 avril 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Mars 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2018

"Mars - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 4èm envoi" 

2

ob_ba5a51_371-de-michouette

618-Corinne

 

ATC Chris13 V

Pour Capucin

IMG_1755

ATCV

Pour christiane

Les filles, ce serait super sympa 
de m'envoyer des photos qui ne 
soint pas trop petites ou floues, merci !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces ATC.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très belle série d'ATC. Bravo à toutes.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces superbes ATC échangées !!<br /> <br /> Toujours un bonheur de les découvrir !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
de bien jolies réalisations !
Répondre
P
superbe série d'ATC ! Bravo aux brodeuses.
Répondre
L
Bravo les filles pour ces belles créations.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a toutes pour ces très belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup le cochon avec la pièce
Répondre
C
Bravo à toutes, avec comme thème Véronique Enginger on est rarement déçue du résultat
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
C
Quelles belles ATC, bravo !
Répondre
L
de magnifiques atc, bravo à toutes biz
Répondre
S
Jolies a.t.c , bravo à toutes .<br /> <br /> Bonne fin de journée pour toi Corinne ...un peu plus reposée j'espère ...
Répondre
N
j'aime tout mais j'ai penchant pour les poussins <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
Répondre
M
Génial le coup de la pièce pour la tirelire .lol. Bravo à toutes
Répondre
F
Bravo à toutes, coup de coeur pour la fillette aux muscaris<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Superbes vos ATC !
Répondre
C
De belles ATCs bravo a toutes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Trop mignonnes toutes ces ATC je trouve très sympa le dernier échange où par hasard elles ont brodé le même motif!! génial<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
Publicité