Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
16 mai 2018

Maxou fête son Anniversaire !

Anniversaire de MAXOU !

Comme elle le dit si bien :
2 petites bricoles à gagner.

ob_cc6a66_20180512-174807

ob_c1ae4b_20180515-094140

C est bientôt son Anniversaire 
et pour l occasion elle a décidé de gâter
ses abonnées et met en jeu deux
petites broderies, donc il vous suffit
de commenter son article sur son blog
d'en parler sur votre blog si vous en avez un,
ça lui apportera peut être de nouvelles abonnées !

Bonne Chance !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Merci pour l'info , bon anniversaire à Maxou très jolies ces petites créations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
M
Je suis allée voir ;-) gbisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien très bon anniversaire, que cette journée soit la plus douce possible, qu'elle vous apporte joie et bonheur. Bisous. Merci pour cette délicate attention, à bientôt peut être.
Répondre
F
Bon anniversaire ! une bonne journée et tout ira bien.<br /> <br /> Des petits cadeaux bien sympa et jolis. <br /> <br /> Merci pour cette délicate attention, je tente ma chance !
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> de bien jolis présents à gagner !! merci pour l'info<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
bonne chance à Maxou, merci pour elle, bises
Répondre
A
Hé, hé une bien gentille attention de la part de Maxou pour son anniversaire !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Merci pour la pub c est gentil mais ce n est pas mon anniblog blog mais mon anniversaire mon blog a eu 10 ans décembre et moi 36 le 25 mai <br /> <br /> ha je me trompe c est 63 lol
Répondre
Publicité