Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
18 mai 2018

Encore un problème !

51696

 

De nouveau, il y a des problèmes avec Canalblog....

 

Je ne reçois rien des personnes qui laisse des coms,

Je suis obligée d'aller voire par moi même sur le blog,

et je ne reçois aucune notifications des copines qui

sont chez Canalblog...

 

J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps...

Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
N
je suis là <br /> <br /> mais j'ai du mal avec Orange et LaPoste <br /> <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Hi, oui, c'est arrivé et réparé.<br /> <br /> Je trouvais bizarre de ne pas avoir de coms et puis lorsque je suis allée sur mes commentaires, oups, le monde qu'il y avait!!!<br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> AH le progrès c'est bien quand cela fonctionne !<br /> <br /> Bon courage , en espérant que tout s'arrange vite !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Rageant tout cela ! Bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah !!! Il cherche encore des améliorations mais a chaque fois c'est la m....e<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui, c'est pareil chez moi mais bon ça va revenir ! Ca fait 12 ans que je suis chez Canalblog, certes ça merdouille de temps à autre mais bon, ça finit toujours par rentrer dans l'ordre ;)<br /> <br /> "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !"<br /> <br /> Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Pareil chez on je reçu avec deux ou trois jours de retard
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Vraiment pas de chance avec cet hébergeur.<br /> <br /> Désolée pour vous toutes.<br /> <br /> Trop contente d'être sur eklabolg.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Ben je vais vous dire, la semaine dernière pas de blog chez canal, impossible de télécharger, je ne vous dis pas la branlé que je leur ais passé et bien dans les 5 minutes tout était réglé.<br /> <br /> Bien sur je les aient bien remercié, il va de soit.<br /> <br /> Et depuis tout vas bien. (pourvu que cela continu...)<br /> <br /> Peut être aussi le temps ????<br /> <br /> Allez courage bonne journée à vous toutes...<br /> <br /> Bizou p'tite Guenon Adorée....
Répondre
M
Ah , l'informatique......
Répondre
D
je suis dans le même cas que toi, mais je reçois les articles comme le tien.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bon courage
Répondre
M
c'est souvent non ????<br /> <br /> courage ça va rentrer dans l'ordre !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
encore !!! bises
Répondre
M
C'est pareil pour moi ! Et on ne peut pas répondre du coup...
Répondre
B
chacun son tour cela a été presque de m^me chez OB la semaine dernière !!! bises
Répondre
M
il y a des problèmes partout!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
J'ai le même problème je dois aller sur mon blog pour lire les commentaires j'espère que cela ne va pas trop durer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ah ben voilà pourquoi tu ne répondais pas. ...<br /> <br /> Ne t'en fais pas on ne t'en voudras pas ma p'tite Guenon adorée.<br /> <br /> Bizou
Répondre
Publicité