Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
30 mai 2018

Pour Hachepsout54 !

Pour mon Anniblog la gagnante était
Hatchepsout54 (Danielle)

http://ver-a-soie-et-ses-ptit-fils.over-blog.com/

Ces petits cadeaux sont arrivés hier !

P1230833

Je lui ai fait un porte clé brodé avec une 
grille de Véronique Eginger sur l'Egypte 
rempli de lavande !

P1240455

Un kit de broderie Matriochka !

P1240762

Et un joli coeur en toile Aïda à broder !

P1240766

Merci d'être si fidèle à 
mon blog Danielle !

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Quel beau petit lot que tu lui as envoyé!! Bravo à Danielle.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bien gâtée Danielle pour sa fidélité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe .. Bravo à la gagnante .. Bizzz
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> MERCI Corinne de m'avoir si joliment gâté , merci pour toute ta générosité et toutes ces grilles offertes si gentiment !!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Ce sont de superbes cadeaux, tu es vraiment gentille !
Répondre
T
De très jolis cadeaux pour l'heureuse gagnante.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
Très jolis cadeaux pour Danielle, bravo!!
Répondre
B
Très joli envoi!bravo
Répondre
C
Bravo à la gagnante. De magnifiques cadeaux. Bises
Répondre
J
Bravo à la gagnante ...bien gâtée...Bizz
Répondre
M
BRAVO à l'heureuse gagnante ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De superbes cadeaux ! C'est très généreux à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
de très jolis cadeaux
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo à Danielle et à toi pour tes magnifiques présents tu l'as bien gâté!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
De bien jolis cadeaux
Répondre
B
bravo à toi
Répondre
A
jolis cadeaux !
Répondre
M
Bravo tu as fait une heureuse
Répondre
Publicité