Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
2 juin 2018

Repos !

3650tyhi


Je suis vidée, toute la semaine avec
Zhom, nous avons épluché des
châtaignes que j'avais congelé pour
la crème de marrons !

Hier soir, il y avait 17 pots, et il en
reste au moins un bon kilo à faire... 

Alors aujourd'hui, je me repose et
je vais broder un peu !

A demain pour les photos du Dimanche !

35541736

bisous12

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est du repos bien mérité. Miam !!! de la crème de marron maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
tu as bien mérité du repos. Bisous
Répondre
Y
Même le seigneur la haut s'est reposé le 7e jour lol<br /> <br /> Profite ici devine ...il pleut...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> oui du repos , après tout ce travail tu l'as bien mérité !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Vous avez bien raison de vous reposer auprès de vos petites croix Bisous,bonne fin de dimanche
Répondre
E
Bon courage! nous on est quitte car on aime pas ça lol
Répondre
A
Bonjour CORINNE <br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi bien ce weekend et bonne petites croix <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> LYDIE:)
Répondre
M
tu as raison mais tu as de belles confitures<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
du boulot mais quelle récompense au moment de la dégustation lol<br /> <br /> Bon repos !
Répondre
V
ce sera un régal mais quel boulot !!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
F
Tu me fais envie avec ta crème de marron ou chataîgnes mais c déjà la saison ? vous avez un immense jardin ? Bon repos tu fais bien, il faut savoir s'arrêter mais pas toujours facile...<br /> <br /> Bises & doux week end
Répondre
M
Oh ! Miam ! La crème de marrons ! Mais quel travail ! Bravo à tous les deux ! Maintenant, du repos ! Il faut se ragaillardir pour le dernier kilo !<br /> <br /> Avec des pauses, on est plus efficace dans nos activités. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée Corinne !
Répondre
L
je te comprends<br /> <br /> bon repos à toi et profite <br /> <br /> bon week-end bizou
Répondre
M
Bon repos, et bonnes petites croix!!!<br /> <br /> bisous; Marie.
Répondre
M
Bon repos
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo à vous deux car c'est du travail de faire des confitures ou crèmes de marron !!<br /> <br /> reposez vous bien c'est mérité<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
coucou l'an dernier pas de chatignes ici car il a fait trop sec elles sont tombées avant de grossir <br /> <br /> heureusement j'avais de la confiture l'an d'avant !!! j'adore <br /> <br /> repose toi car je sais que c'est long à faire <br /> <br /> bisessssss
Répondre
C
Bon repos ! Bonnes petites croix ! Bisous
Répondre
S
Bravo a vous, mais il faut se menager... j'ai une pensée pour toi car travaillant toute la semaine, nous allons faire du jardinage ce week end !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Que de pots !!! C'est fatigant mais qu'est-ce que vous allez vous régaler ;-)
Répondre
Publicité