Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
4 juin 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Avril 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2018

"Avril - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 4ém envoi"

4 beya

pr Daniele

ATC04 2018 Véronique Enginger 001

Pour christiane

Pour Caroline

atc chris13 V

pour Mamapah

ATC AU 21 AVRIL DE MAMAPAH POUR TORTUE

Pour Capucin

CAPUCIN ?????

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces ATC!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Très jolies ATC ! Bravo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle série de broderie, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je découvre aussi les ATC Broderie, bravo à toutes, quel travail de précision !
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Superbe cette nouvelle série d'ATC , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Que de jolies atc ! ;-) bisous
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
M
bravo à toutes pour vos très belles créations<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Comme elles sont belles ces atc. Bravo les filles.
Répondre
T
Encore une belle série, bravo à toutes!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
E
J'aime beaucoup les deux ATC tomates et carottes..mais également toutes les autres!!<br /> <br /> bravo à toutes de très jolis échanges!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
très jolies a.t.c , bravo à toutes .<br /> <br /> bonne soirée Corinne .
Répondre
M
bel échange<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bravo à toutes
Répondre
V
De belles ATC , ma copinette CAPUCIN a eu quelques soucis de santé mais j’ai reçu ce mois ci les ATC d’avril et mai. Bises
Répondre
N
Beaux échanges!!
Répondre
S
Bonjour Corinne, toujours de très jolies réalisations. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
une belle série...Bravo tout le monde
Répondre
C
Quelle belle série d'ATC !
Répondre
M
Très belle série encore une fois !! Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Tu as eu une super idée en proposant cet échange ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité