Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
20 juin 2018

Merci AZIMUTSCRAP !

Reçu de AZIMUTSCRAP pour me
souhaitez la bienvenue sur son blog !

P1250135

J'adore ce qu'elle fait,
j'aimerais savoir faire...

P1250131

Vous pouvez aller voir ce qu'elle 
fait sur son blog

 

AzimutScrap

A mon rythme, j'ai plaisir à revenir alimenter ce blog, il est sans prétention et vous en êtes les lectrices assidues, alors rien que pour cela je vous dis merci ! Le défi n°20 de juin sur CS&DIY nous propose un combo, celui-là : Charge à chacune de scrapper....se faire plaisir...

http://azimutscrap.canalblog.com

Merci beaucoup Yolande !

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce petit cadeau de bienvenue!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Très sympa cette attention et jolis petits cadeaux. Belle journée.
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Une merveille ce MP , jolie attention de bienvenue !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Quel joli marque-page !
Répondre
T
Très beau, bravo à Yolande!!! J'aimerais aussi savoir faire.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un joli cadeau pour te remercier, c'est sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
M
Un bien joli cadeau !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
j'adore!!! Un grand bravo à cette dame<br /> <br /> bisous à toutes.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
sympa l'accueil
Répondre
A
Coucou Corinne, le clan des "brodeuses" ;) ;) se déchaîne après ton post, je n'ai jamais eu autant de visites ;) ;) ... - lol<br /> <br /> pour répondre à "j'aimerais savoir faire" il ne faut pas avoir peur de se lancer, un cutter du papier de la colle et hop là, on piétine, on recommence, on teste, et au fur et à mesure on s'améliore (sans prétention), enfin on essaye,<br /> <br /> et puis à chacun ses centres d'intérêts, j'aime aussi beaucoup la broderie, mais je ne ferais pas d'aussi belles choses que vous toutes !<br /> <br /> bibises, bonne journée, à bientôt<br /> <br /> ;)
Répondre
H
super sympa. Bisous
Répondre
B
sympa comme attention, et j'aime beaucoup l'idée du voilage, bises et bonne journée
Répondre
A
Oupsssss j'allais oublié pleins de bizous ma p'tite Guenon adorée
Répondre
A
Oh très joli en effet. Moi aussi j'aimerai savoir faire. Je fais à ma façon mais cela reste dans mon album à nous... <br /> <br /> De toute façon il faudrait que je dise à Bibounet d'agrandir mon atelier et là c'est pas sur qu' il dise oui....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
oh que c'est gentil.. très beau!! super!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo à Yolande pour sa superbe création et pour sa gentillesse<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
c'est drolement gentil de sa part
Répondre
E
une charmante attention !
Répondre
Publicité