Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
27 juin 2018

Une petite Chouette 6 !

J'ai craquer sur une grille 
de chez SODA

SO-G129-flower-owls-sodastitch

Comme je n'ai pas le temps
de broder la journée, 
je
brode le soir devant la télé ! 


J'aime trop, je veux la terminer,
en plus j'ai eu
une idée de
montage et pour ça, il faut que
je fasse les 3 mais séparément ! 

 

06

J'ai compléteùent laisser tombé
mes
autres en cours, je n'y
peux rien, il faut
que je termine
cette jolie petite chouette !

 

Publicité
Commentaires
D
elle est bien jolie ta demoiselle chouette
Répondre
L
très belle bizou
Répondre
A
Elle est magique. Elles formeront un superbe projet.. bravo<br /> <br /> Beau dimanche et fais attention à toi bises
Répondre
Y
Chouette quand tu nous tiens lol mais vraiment je te comprends elles sont trop belles <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle avance bien, on sent la fin de la première. Je suis curieuse de voir ton montage, mais patience.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
alors là je vois vraiment pas pourquoi tu as craqué lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises j'attends la suite avec impatience
Répondre
E
quand on aime...en tous cas elles sont superbes ces chouettes...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> je te comprends elle est tellement jolie cette petite chouette , mais le soir cela ne te fatigue pas trop les yeux ?!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Adorable petite chouette, les couleurs sont très mimi!!
Répondre
S
ha.. mais je croyais que tu l'avais terminée cette grille ...lol...il me semblait avoir vu autre chose la dernière fois ! parce que même si tu ne brodes que le soir ...tu avances très vite avec ton aiguille .<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont très belles ces chouettes !<br /> <br /> Bonne fin de journée ...aujourd'hui j'ouvre mon ordi plus tôt ...
Répondre
C
Beau travail, bravo et hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est adorable, je comprends que tu craques pour les 2 autres qui sont aussi mignonnes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
J'aime bien les 3 elles sont trop craquantes!!! Bonne continuation<br /> <br /> bisous ensoleillés.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Y
Ha ! quand on aime !!
Répondre
M
Je te comprends ! Elle est trop mignonne ! <br /> <br /> Bonnes petites xxx vespérales !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as raison, elle est vraiment trop mignonne !
Répondre
M
Elle est superbe ;)<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
D
je comprends ton craquage elles sont trop belles ces chouettes fleuries. bonne continuation, et bonne journée
Répondre
P
superbe chouette !
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité