Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
28 juin 2018

Suite et fin des confitures !

Suite et fin des confitures
pour le moment !

Confiture Abricots/Groseilles,
une tuerie, c'est la première fois
que j'en fais, mais trop bon !

11 pots

P1250305

Confiture de Rhubarbe !

8 pots

P1250292

Confiture Abricots !

8 pots

P1250262

Allez, rien que 27 pots pour 

cette semaine !

 

Publicité
Commentaires
T
Oh ben dis donc ! tu vas en manger matin, midi et soir :p <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour toute ta production de confitures faites maison un régal et un boulot de fou<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
Miam tu donnes envie <br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
J'ai le droit de passer une commande.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Et bien , voilà une superbe production , très appétissante se qui ne gâche rien , bravo à toi <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
bravo et quelle énergie ! j'ai cueilli un saladier de groseilles , je vais essayer ta recette .tu as mis combien d'abricots et de groseilles pour ta confiture ? peux tu me donner ta recette , merci .<br /> <br /> tes étiquettes sont sympas , d'habitude je les achète chez aldi mais cette année , pas encore vues chez eux .
Répondre
L
Jolie réserve pour cet hiver ... Bravo ! <br /> <br /> Ce matin j'ai trouvé de la rhubarbe pas trop cher .... 2 kg pour 5€.<br /> <br /> Comme j'ai des fraises je vais me lancer dans le duo Fraise-Rhubarbe.
Répondre
T
En effet de quoi te régaler!!! Abricot/ groseille je n'ai encore jamais fais, se doit être délicieux. En tout cas bravo, tu as bien travaillée.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
R
Abricot-groseille, je ne connais pas, quelle est la proportion de chacun des fruits? Roseline
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas mal 27 pots a la semaine. Tien jamais gouté abricot-groseille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon appétit, régalez_vous. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
D
tu nous mets l'eau à la bouche vilaine lol
Répondre
M
Oh la la!!! tu me mets l'eau à la bouche!!! J'adore la confiture, la tienne doit être délicieuse!!!<br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> bisous; Marie.
Répondre
M
Bravo Corinne ! Vous voilà prêts pour les frimas de l'hiver (et toute l'année, sans frimas je suppose...) J'aime beaucoup les étiquettes aussi !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Agréable journée !
Répondre
M
belle resreve pour l hiver<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
je suis impressionnée!!quelle production!! j'adore les étiquettes!! de très beaux pots pour de très bonnes confitures!! un très grand BRAVO!!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
L
Bravo, belle production ( et quel travail, surtout apprès)….
Répondre
M
Tu vas être contente de les trouver au fil des mois
Répondre
M
Très belle production !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu n'as pas chômé, et c'est bon en hiver<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité