Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
29 juin 2018

Demande d'une Brodeuse !

385bksq3


Demande d'une Brodeuse
qui
"Souhaite faire des échanges ATC pour
une rencontre expo de brodeuses qui aura
lieu en septembre 2019. 

Le thème est : Les costumes.  

Cela peut être des personnages en
costumes d'époque, en costumes régional
ou en costumes de carnaval .

Pour chaque ATC qu'elle recevra
bien entendu elle renverra à la personne
un autre ATC sur un thème donné
ou surprise..
"

Si vous êtes intéressez d'échanger avec
elle ou de l'aider, voici son mail :  
 
yherrscher@gmail.com

Elle ne souhaite pas échanger avec
trop de personnes, sinon, elle n'aura
pas assez de temps.

Si quelques unes d'entre vous
sont intéresser,
merci de la contacter !

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
T
Le thème me plaît je vais contacter cette brodeuse <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suppose ATC brodée pas scrapees ? Gbisous
Répondre
N
Trop d'encours mais le sujet est intéressant<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Le thème me plaît bien je vais donc contacter cette brodeuse . Bonne fin de journée
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Cà va être compliqué pour moi aussi , mais je note on ne sait jamais !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> désolée mais trop de travail à finir donc pas le temps j'espère que quelques copinettes seront plus disponibles<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité