Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
4 juillet 2018

Confitures...

12y1nrph


Tout d'abord, mon dos va bien,
et ma sciatique presque plus mal !

Alors je continue mes confitures.

J'ai testé la recette de Roseline
"Rhubarbe-Bananes", super bon,
je n'en avais fait que 4 pots pour
voire, mais il n'en reste plus que 3 !

P1250403

Maintenant, c'est les Myrtilles 
qu'il faut ramasser... 

P1250351

Première année qu'il y en à 
SUPER !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Super contente que ton dos et ta sciatique aillent mieux !!<br /> <br /> Un mariage étonnant rhubarbe/banane !!<br /> <br /> Les myrtilles j'adore !!<br /> <br /> Bon courage avec ces confiture par cette chaleur !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
J'ai fait abricots groseilles rouges comme toi ....pas encore goûter cette nouvelle recette ...j'aime bien finir les "anciens pots " qui sont sur les étagères du sous sol ! <br /> <br /> Bon week end .
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Une belle réserve de fruits pour cet hiver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Miam miam miam !!! ;-)
Répondre
K
apres ma confiture de cerises et ma gelée de roses demain je te rejoins avec rhubarbe banane et gelée de groseilles contente que tu ailles mieux bisouilles
Répondre
M
Contente que tu ailles mieux!!! Joël aussi, mais il vaut mieux éviter ce genre de cascade!!!<br /> <br /> Wahoooooooooo!!! Tu me fais saliver, coquine, avec toutes tes confitures...<br /> <br /> Gros bisous du Pas de calais<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Je suis moi aussi très contente de te savoir mieux... Mais il faut que ça dure ! <br /> <br /> Pareil pour moi avec la lombalgie chronique... Tout doux quand même... <br /> <br /> Oh ! Tes confitures... Un trésor pour l'hiver...mais pas que puisqu'il y a déjà un pot vidé... ;)<br /> <br /> Gros bisous Corinne<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Contente de savoir que tu vas mieux !<br /> <br /> Coté confitures tout comme toi j'adore en faire !<br /> <br /> Faute d'assez de fraises j'ai associé des Framboises à ma Rhubarbe .. 6 pots 1/2 ! Comme je n'aime pas les grains des framboises dans la confiture .... j'ai fait un coulis que j'ai mis à cuire avec ma rhubarbe ... ! Une tuerie !
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> contente de lire que tu vas mieux mais vas y doucement !!<br /> <br /> bravo pour tes confitures tu vas te régaler !! bonne continuation<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
De bien joli pot de confitures nous cette année il a trop plu et les cerises étaient pourri sur l'arbre quand au abricots ils ont manqués de soleil ils sont trop acide je les ai donné aux poules de mon voisin et a ma tortue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
B
chez nous cette année c'est la cata, pour les fruits et légumes entre le froid, la grele puis les pluie torrentielles maintenant la chaleur qui désseche tt entre le matin et le soir, je vais etre obligée d'aller chez les producteurs !! même si c'est très bon ce n'est pas la récolte du jardin !!! bises
Répondre
C
Que c'est appétissant de voir ces jolis fruits. (du jardin ou cueillis à l'extérieur ???) bon courage mais soyez prudente. Je disais à une amie hier il faudrait pouvoir faire les confitures l'hiver, profiter de la chaleur de la cuisson pour se réchauffer utilement, car en ce moment dur dur. Bises
Répondre
M
Bonne continuation avec les confitures... BISOUS
Répondre
M
De quoi se régaler
Répondre
E
Je suis ravie de savoir que tu vas mieux mais n'en fais pas trop!!<br /> <br /> géniale cette recette.. tu me donnes envie d'essayer!! j'ai encore plein de rhubarbe.. ( mais pas de banane au jardin..hi hi hi) waouh des myrtilles!!! ( tu as planté des pieds dans ton jardin ou récolté dans la montagne?) j'adore ces petites baies!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
R
Ravie que cette recette t'ai plu. Roseline
Répondre
D
bonne nouvelle pour le dos et la sciatique !<br /> <br /> Bon courage pour les confitures de cette chaleur ! bisous
Répondre
A
hummm ça me parait bien tentant toutes ces confitures !! bises
Répondre
M
C'est vraiment une année à fruits et à légumes!<br /> <br /> Bonnes confitures!<br /> <br /> Je suis dans les groseilles et cassis...<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Hummm tu vas pouvoir manger de la confiture cet hiver.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité