Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
1 août 2018

Gelée de Groseilles Rouges !

P1250299 - Copie

Depuis 3 jours voilà à quoi
je passe mon temps !

Après l'extracteur de jus,
gelée de Groseilles Rouges !

P1250780

28 pots !
Qui vont venir se rajouter
aux autres !

P1250268

Il n'y a pas tout sur la photo, 
je n'avait pas assez de recul...

Mais il faut fournir Zhom, ma
maman, ma petite soeur, ma tante,
ma belle mère et ma belle soeur...

Moi c'est pas grave,
j'en mange pas !

lollol322

Publicité
Commentaires
T
Oh ben dis donc quelle production ! ;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> La seule gourmandise de mon mari, la gelée de groseille. C'est toi qui te farcie tout le boulot et les autres dégustent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle gentillesse pour ta famille ! surtout que tu n'en manges pas... j'en ai fait quelques pots cette année pour les cadeaux de Noël. Avec tous ces fruits, il faut bien les utiliser... bises
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Et bien en voilà une belle production , c'est une mimi épicerie chez toi !! LOL !!<br /> <br /> Moi j'en fais plus on en mange pas assez dans la famille !!<br /> <br /> Grosse pluie toute le matinée et début d 'après midi , super on a pu respirer un peu !!<br /> <br /> Bonne soirée , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Quelle production! Bravo, j'aime aussi faire des confitures, bien que j'en mange peu. Bises
Répondre
S
Tu as un jardin immense pour faire autant de confitures et gelées !<br /> <br /> Oui c'est beaucoup de travail ...mais c'est si agréable de les savourer par la suite . Mais quand même tu nous mets l'eau à la bouche comme on dit ! groseilles framboises mûres et cassis tous ces fruits rouges sont excellents en gelée ou confiture .<br /> <br /> Bon fin d'après midi , bisous CORINNE
Répondre
N
Belle réserve de confitures et gelées<br /> <br /> elles sont bonnes les gelées maison, j'en fait aussi<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
B
que de groseilles tu as de la chance chez nous les confitures ça marche au ralenti cette année et pourtant je fournis aussi beaucoup de monde, je n'en suis qu'à un peu plus de 100 pots au lieu de environ 170/180 !!! heureusement les mures arrivent et les figuiers vont redonner d' ici la fin du mois mais pas une seule prunes ni mirabelles et tres peu d'abricots !!!!!! bises et bonne confitures
Répondre
C
que de pots , que de pots de confiture pour régaler ta petite famille<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle production !<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
M
Wahooooooooooooooo!!! quelle production!!! ils ont bien de la chance, les personnes qui vont recevoir autant de bonnes choses!!! suis jalouse, na...<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> Bisous; Marie.
Répondre
A
Non nous c'est que quelques une . Quand nous avons déménagé si tu savais tout ce qui es parti à la poubelle.... aussi bien en sucré comme en salé. Non nous on a dit stop.<br /> <br /> Même les fruits de Mme Papillon d'une année sur l'autre on arrive pas a les mangé. ... D'ailleurs tu en auras dans ton prochain colis avec le dernier pot oublié. Non non tu les auras et pas de discutions.. ..<br /> <br /> Bizou p'tite Guenon adorée
Répondre
D
Tu pourras bientôt ouvrir une boutique de confiture, quel stock, mis si tout est mangé c'est bien, bravo à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
oh la la ... c'est la réserve d'un régiment!! quelle générosité!! comme toi je n'en mange pas..mais j'en fais pour mon mari et mon fils mais vraiment pas autant que toi... bravo et félicitations
Répondre
N
Très belle production de pot de confiture un bonheur la gelée de groseilles surtout faites maison <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
tu as une bonne réserve, et c'est tellement bon les confitures et gelées maison.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> jolie production bravo mais n’oublies pas de te reposer !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Les gourmands autour de toi ont de la chance
Répondre
T
Oulala!!! quel travail!!! mais comme s'est bon. J'adore les confitures et gelées. J'en fais aussi et quel plaisir de les déguster toute l'année.<br /> <br /> Alors maintenant repose toi un peu.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Et moi ....
Répondre
Publicité