Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
2 août 2018

Petite commande chez "Les Fils du Rhin"

Nouvelle commande chez
Delphine

http://filsdurhin.fr/Les_Fils_du_Rhin/Accueil.html

fils du rhin carte3

J'ai découvert ces toiles teintées, 

j'ai encore craqué !

P1250745

Et la nouvelle collection de  fils teintés !

P1250737

J'aime trop, allez y faire un tour, 

vous aussi vous allez craquer !

Et son blog :

Les Fils du Rhin 68

Bonjour à toutes Veuillez ne pas vous abonner en Anonyme, je supprime systématiquement les personnes qui s'abonnent sur mon blog, je l'ai déjà souvent répété Merci de votre compréhension Bonjour à tout le monde Ouf, Canal blog fonctionne à nouveau, ça manquait malgré tout et c'est pourquoi je publie un

http://lesfilsdurhin68.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un blog a évité pour ne as craquer car c'est trop tentant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> De très joli achats !<br /> <br /> Superbe ces toiles , j'aime beaucoup les fils !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
C'est magnifique, <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Oui ils sont certainement très jolis ces fils mais je brode très doucement et j'ai une quantité de fils d.m.c alors je les utilise .<br /> <br /> Toi et ta copine Arlesienne vous animez notre journée ! j'espère que vous vous êtes déjà rencontrées au moins ! <br /> <br /> Bonne nuit , il est déjà tard .
Répondre
N
Je connais les fils du Rhin, j'aime beaucoup<br /> <br /> très jolis achats<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
Merci pour ce bel article dédié pour les Fils du Rhin, c'est super gentil<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de te détester.... hein pourquoi.<br /> <br /> Et le Bibounet ramasse toujours ses tomates beurk j'en peu plus.<br /> <br /> Demain matin levée aux aurores car encore colis de tomates... Il a dit le Bibounet debout vers 4 ou 5 heures du matin pour avoir la fraîcheur.... Bizouuuuuuuuuuu tout bien chaud....
Répondre
A
Dites les filles vous habitez où ??? pour travailler comme cela, car nous ici on es de nouveau à 40°, je vais mourrrrrrir.<br /> <br /> Restez bien à l'abris.<br /> <br /> Sur ce je vais prendre une douche.... oui une douche bien fraîche.<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée attention à toi. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tu as eu raison de te faire plaisir!!! ils sont jolis les fils de Delphine, justement je brode des papillons rouges (une de tes grilles) avec le fil garance. (je t'enverrai la photo)!!!<br /> <br /> bisous et douce après midi.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Superbe ces fils du rhin ne nous tente pas trop <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
J'aime ses fils
Répondre
D
chouettes achats
Répondre
D
De beaux achats il n'y a plus k
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> de bien beaux achats tu as raison de te faire plaisir !<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
tu as très bien fait.. j'attends de la revoir pour me prendre la nouvelle collection..je craque souvent pour ses toiles teintes!! <br /> <br /> encore de belles broderies en perspective!!<br /> <br /> très belle journée
Répondre
N
oulàààààààààà tu vas encore nous faire des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> bisessssssss
Répondre
G
J'aime beaucoup ces fils.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
J'aime bien ta grille dessous...<br /> <br /> Ben dans 5 minutes c'est corvée de RATATOUILLE.... Dis tu veux venir la faire toi qui aime bien cuisiné ????<br /> <br /> J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il fait déjà chaud....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> J'aime beaucoup tes fils, cela va nous donné de chouette grilles.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUU Bibounet siffle................
Répondre
S
Beaux achats j'aime beaucoup le site de Delphine et les broderies avec ses fils sont superbe bonne journee bisous
Répondre
M
de beaux achats, il faut se faire des petits plaisirs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité