Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
6 août 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Juin 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2018

"Juin - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 4èm envoi"

Toutes les brodeuses qui ne m'envoie
pas leur photo sont pénalisées puisque
je ne les réclames plu !

Pour Annick

Annick ????

Our Capucin ATC V ENGINGER JUIN

ATC CAPUCIN

ATC Juin gramophone V

 CLAU ???
Ne m'a jamais envoyé aucune 
photo depuis le début de l'année, 
obligé de demandé à sa binomette...
Et, Ne répond jamais aux mails 
que je lui envoi ?

120356500_o

pr Michèle

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce n'est pas bien de ne pas respecter son engagement.<br /> <br /> Très belles broderies encore une fois, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pas tous les jours faciles l'organisation, n'est-ce pas ? J'ai le même souci avec Clau... Bisouxxx et belle journée
Répondre
M
bravo à toutes pour vos superbes ouvrages<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
pas facile d'organiser des échanges<br /> <br /> Les ATC de cette série sont très réussies
Répondre
L
bravo de très belles atc biz
Répondre
P
De jolies ATC !
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Elles sont superbes toutes ces ATC , dommage qu'on ne les ai pas toutes vu !<br /> <br /> BRAVO à toutes les participantes de cette nouvelle série !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Oui c'est dommage !!!! Je suis Annick … je n'ai pas du envoyer mes photos où il fallait, car je les ai envoyées avec mon téléphone. C'est vrai que le mois dernier je n'ai pas vu ma photo !!! mais bon je n'en ai pas fait une " affaire d'état " … donc maintenant je vais revoir le problème., car avoir des commentaires comme il y en a, lorsqu'on a cru bien faire … ce n'est pas bon pour le moral. L'essentiel c'est que ma binôme reçoive bien les ATC.
Répondre
V
de jolies ATC, on va dire que certaines brodeuses sont timides …. bises
Répondre
E
organiser des échanges n'est pas très marrant si tu dois jouer au gendarme et courir après les brodeuses!! mais ce que tu nous montres là sont de très jolies broderies!! bravo à toutes celles sui respectent les échanges!
Répondre
B
Bien belles ses atc bravo atoutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toutes jolies vos atc.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien belles ATC ! dommage que certaines ne se donnent pas la peine de répondre, c'est vraiment un manque de politesse en plus.
Répondre
Y
Sur c'est pas sympa de ne pas respecter les règles mais bon si sa binomette reçoit c'est déjà ça car il arrive parfois d'envoyer et ne rien recevoir<br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
B
super les filles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
BRAVO les filles ;)<br /> <br /> Dommage pour celles qui.........<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
De jolies petites croix....
Répondre
H
de très belles atc. Bravo
Répondre
M
Tres joli ensemble dommage pour celles qui ne jouent pas le jeux moi qui est toujours peur d être en retard avec mes déboires de la poste la je suis en train de rebroder celle d août pour Marie car depuis le 23 juillet je désespère
Répondre
B
de bien jolis échanges, triste que certaines ne jouent pas le jeu jusqu'au bout et en plus c'est un petit remerciement pour toi!!! bises
Répondre
Publicité