Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
7 août 2018

Et je continu....

Ce weekend, malgres la chaleur,
extracteur de jus pour les groseilles
roses !

Bien obligé, j'avais plus de place
dans mon congelateur...

16 pots de gelée groseilles roses !

P1250845

7 Pots Confitures de Myrtilles ( du jardin ) !

P1250841

Mes Cannas !

P1250771

Restez bien au frais, journée la plus 
chaude de la semaine à ce qu'il parait !

 

Publicité
Commentaires
T
Trop miammmm ! :-) bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une vrai petite courageuse pour faire de la gelée par cette chaleur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou corinne<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à faire des confitures <br /> <br /> en ce moment j'ai fiat la framboise les fraises que j'avais aussi au congélateur<br /> <br /> et maintenant on ramasse desharicots verts!! tu vois un peu le travail <br /> <br /> on aura de bonnes choses pour l'hiver :o)<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
bravo tu es bien courageuse prends soin de toi !<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
super toutes ces bonnes confitures. Bravo
Répondre
T
Oulala!!! tu as bien travaillé, j'en salive de voir toutes ces belles confitures, de jolies provisions pour l'hiver. J'ai fais la confiture de cerises sinon pas encore les pêches, figues, il fait trop chaud.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Je suis d'accord avec l'Alésienne , tu dois être un peu fofolle pour faire des confitures par ce temps , ici aujourd'hui 32° dans la maison tout fermer , je suis allé travailler deux heures (faire du ménage ) j'ai cru qu'on allait me ramasser à la petite cuillère , mais bon faut bien bosser même par ce temps !!<br /> <br /> Il annonce des orages pour cette nuit , mais je suis sur qu'on va encore passer à coté , et que tout va tomber sur les Vosges !! <br /> <br /> Bravo à toi pour cette superbe production ( j'adore la confiture de myrtilles ) , repos pendant quelques jours maintenant hein !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Miam miam quel courage. Moi je végète ..gbisous
Répondre
G
J'en veux bien moi pour débarrasser les placards.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
c'est génial d'avoir des myrtilles au jardin!! moi qui ne mange jaamis de confitures je préférerai un bol de myrtilles avec un peu de crème .. <br /> <br /> tu es bien courageuse..mais c'est vrai qu'il faut cuisiner malgré la chaleur!! Depuis que mon mari m'a installé un coin cuisine sous l’abri à l'extérieur je fais tartes ou gratins sans soucis! J'attends que les mirabelles soient bonnes pour m'attaquer à la confiture ( pour mes hommes)<br /> <br /> courage pour cette journée la plus chaude! bisous
Répondre
A
tu fais des réserves !! Chez nous un peu plus frais ouf ! biz
Répondre
M
Chapeau bas chère Corinne!!! avec cette chaleur, peux plus rien faire, le soir j'ai des pieds énormes, hier j'ai marché pieds nus toute la journée<br /> <br /> si je savais faire la danse de la pluie comme les zoulous???<br /> <br /> j'ai 30° dans la maison, et, j'en ai assez!!!<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
bonjour les kilos !!!!<br /> <br /> cette année j'ai mis tout le monde au vert : pas de confiture ! il faut finir celles de l'an passé.<br /> <br /> Je te trouve bien courageuse. En Provence jusqu'à presque 40°<br /> <br /> Bonne journée biz
Répondre
M
Quelle courage ! Pour moi les confitures c'est fini cette année car les guêpes se sont chargées des prunes.
Répondre
R
J'ai banni toute cuisson en ces temps de canicule. Je plains les cuisiniers et aussi tous les malades alités dans les hôpitaux. <br /> <br /> Tu es courageuse car la cuisson des confitures de amande de la surveillance à la cuisson et du soin à l'empotage.Roseline
Répondre
N
Une très belle réserve de pot de confitures comment fais tu avec cette chaleur torride moi je suis au frais et allongée de gros soucis de genoux et de dos <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
miam, miam la bonne confiture !!!! moi je n'ai fait que de l'abricot (16 pots) !!<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> chantal
Répondre
A
Non mais tu es "folle" ma belle. Je sais tu veux faire pour l'hiver mais là non.<br /> <br /> Moi je n'arrive à plus rien mangé tellement que j'ai la nausée, je suis fatiguée. Il fait chaud quoi que ce matin cela à baissé un peu mais le soleil es de retour. Nous pensions ne pas en avoir car au levé c'était gris, et là chic chic il va pleuv..... pas le temps de finir le mot que le soleil brillait....<br /> <br /> Mais c'est tellement sec que si la pluie arrive d'un coup... pas nous ( du moins j'espère) mais le voisin plus bas sera de nouveau inondé... et là ce sera de nouveau la catastrophe pour le quartier encore une fois.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss ma p'tite Guenon adorée. Ne travaille pas trop soit raisonnable.
Répondre
D
tu es courageuse !
Répondre
L
Bravo..quel courage
Répondre
Publicité