Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
9 août 2018

Panier d'Automne !

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

 

Hier quand Zhom est rentré
du boulot,
nous sommes allez faire
un tour dans le
jardin et
avons remarqué qu'il y avait

déjà beaucoup de mûres bien noires !

P1250874

Beaucoup de noisettes par terre,
mais tout 
est en avance...
d'ou mon titre, 

"Panier d'Automne"

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bien tentant ce panier avec ces belles mûres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Excellente la gelée de mûres ...dommage avec la pluie qui est tombée ...je vais devoir attendre pour la cueillette .<br /> <br /> Bonne soirée , bises.
Répondre
P
Belle récolte, tu vas faire des confitures avec<br /> <br /> nous aussi on aime la gelée de mûres<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
B
jolie récolte, encore des confitures en perspective, chez nous cette année les mûres sont abondantes. bises
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Jolie cueillette , ici les mûres aussi sont en avance et les noisettes toutes par terre avec le vent de la nuit de mardi à mercredi !!<br /> <br /> le confiture ce profile à l'horizon !! LOL !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
Belle cueillette <br /> <br /> Ici aussi on respire <br /> <br /> Chouette pour la route demain <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle récolte!!
Répondre
M
Belle récolte d'automne!!! en avance "grâce" à Mr soleil!!!<br /> <br /> contente qu'il soit parti!!! lol<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
jolie récolte du travail en perspective non !!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
effectivement tout est en avance!! nos mûres ont des coups de soleil!! et ont un goût de poussière même pas bonnes à manger!! <br /> <br /> j'adorerai avoir des noisettes au jardin!!<br /> <br /> belle récolte!! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
je sens qu la récolte de mtres va être transformée en confitures
Répondre
N
Une belle récolte de fruits de début d'automne il a fait tellement chaud que les fruits sont mûrs en avance tu es prêtes pour faire bientôt de la confitures de mûres ah un régal <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
belle récolte. Effectivement tout est en avance cette année. Ma confiture de mures je l'ai faite il y a 2 semaines déjà. Bisous
Répondre
S
Ah faudra que je regarde dans les alentours alors ! Merci pour l'info
Répondre
D
il a fait si chaud !!! Allez confiture de mûre lol
Répondre
M
Belle récolte !<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
oui les noisettes sont en avance et les écureuils s'en chargent ! belle récolte! bises et bonne journée
Répondre
M
c ' est sans doute à cause de la chaleur et de la secheresse<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Ben woui avec cette chaleur. ...<br /> <br /> Il es 7h30 j'entends les roulis de l'orage. ... qui se rapproche.<br /> <br /> Là je commence à avoir peur.... Après avoir subi la tornade d'il y a quelques années j'aime pas les orages le vent.....<br /> <br /> J'espère que tout vas bien là haut ????? Bizouss ma p'tite Guenon adorée
Répondre
S
Belle récolte en effet c'est bien en avance bisous
Répondre
Publicité