Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
11 août 2018

À vous de choisir !

 429717

Hello les filles,

J'ai besoin de votre aide
byeb03

Je n'ai aucune idées pour le thème
de l'échange ATC Mensuelles brodés
pour 2019 !

Dites moi ce qui vous ferait plaisir,
ou à moins que vous en ayez marre !

Si vous voulez continuer en 2019
avec moi, j'attends vos propositions...

corinne6

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as compris que je m'inscris, bisous
Répondre
L
j'aimerai bien repartir avec toi<br /> <br /> mais pas un thème unique - j'aime bien quand c'est diversifié<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Je serais pour continuer V.E le choix est vaste.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne participe pas car occupé ailleurs mais j'adore admirer votre travail. Quoique vous choisissais je continuerai a vous regarder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
C'est que tu voudras si on reste ensemble <br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore les grilles de V.Enginger ,pourquoi pas en rebroder une série ou alors des atc timbrées ou des petits personnages comme ceux de P.Samouillof . Bon dimanche .
Répondre
M
J'aime bien aussi avec les animaux et la nature .. Alors ? On verra . Véronique Enginger à beaucoup de succès ... Pourquoi pas faire avec des trimestres différents ? Gbisous et j'espère que tes douleurs neuro ont cessé car c'est épuisant . ..
Répondre
V
j'avais pensé à deux thèmes : animaux ou coeur mais Véronique Enginger j'adore!!!!! donc peut-être les animaux de VE......ou pas!
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> je ne participe pas par manque de temps , mais j'adore suivre vos échanges ou je me régale à chaque publication !<br /> <br /> V.E est une créatrice inépuisable pour vos ATC , mais je peux comprendre que pour certaine cela devienne monotone !!<br /> <br /> Alors quelque soit votre choix ,je vous suivrai très volontiers !!<br /> <br /> Belle journée , gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
personnellement toutes ces propositions me conviennent : une créatrice ou les mois ou pourquoi pas mixer les 2 … bises
Répondre
I
j'aime beaucoup V.Enginger, mais les mois de l'année, c'est une bonne idée. car je participerai encore l'année prochaine, malgré mes problèmes de vue. Bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
B
Je ne participe pas mais j'adore véronique Enginger, Hélène le Berre leurs grilles sont géniales et c'est un plaisir pour nos yeux <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Coucou Corinne!!! j'aimerais bien échanger cette année!!! l'année dernière avait été pour moi plus que compliquée...Véronique Enginger me plairait bien également!!! il y a tellement de modèles!!!<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Marie
Répondre
E
je ne m'inscris plus pour des échanges à l'année, c'est trop compliqué pour moi l'été. Mais j'admirerai vos échanges !
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé Véronique Enginger et je continuerais bien avec elle.<br /> <br /> Mais Perrette Samouiloff me plairait bien aussi ainsi que les mois proposés par Beya.<br /> <br /> Beau week-end à toutes
Répondre
C
Peut être un thème sur les fleurs ou les fruits ?
Répondre
D
j'ai beaucoup aime v enginger mais comme beya les mois bonne idee <br /> <br /> je n'ai jamais marre de tes echanges bon wk bises
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> quoi que vous choisissez les copinettes c'est toujours agréable d"admirer vos créations<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais bien comme Beya ,les mois, mais Véronique Enginger m'a plu ...<br /> <br /> As-toi de choisir ...pas facile <br /> <br /> Bon week-end ,,Bisous
Répondre
E
je ne participe pas à tes échanges mais j'adore vos échanges avec Véronique Enginger!!! donc je vote pour que vous continuiez!!!<br /> <br /> bisous bisous bon weekend
Répondre
Publicité