Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
19 août 2018

Photos du Dimanche !

Mon petit coin à moi !

Au début il n'y avait rien, j'ai donc
décidé d'y mettre des oeillets d'inde
et des coloquintes !

IMG_20180513_171119

P1250145

P1250800

 Oup's, j'ai cru voire passer la queue
d'un chien, hi, hi !

P1250977

Si si en bas à gauche... le
petit bout de queue de Cerise !

Bon dimanche,
Bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un beau parterre bien fleuri, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Chouette petit coin ;-) bisous
Répondre
P
Joli coin de jardin bien fleuri<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Superbe ton coin ! J'adore c'est bien fourni . Gros bisous
Répondre
T
Très joli ton petit coin fleuri. Très bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
D
ça pousse bien...<br /> <br /> Vu ta queue cerise lol
Répondre
M
Tu as la main verte!!! bien fleuri ton petit coin...Cerise apprécie aussi!!!<br /> <br /> Caresses à elle<br /> <br /> bisous, et bon dimanche.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Coucou Corinne.<br /> <br /> il est superbe ton petit coin , tes fleurs ont bien poussées !<br /> <br /> cerise aussi est admirative devant tes plantations !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
tres bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Super! bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bah quoi elle veut nous montrer qu'elle est toute propre après son bain LOL!!<br /> <br /> merci pour ce partage et bravo pour ce joli petit coin fleurit<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci pour ton petit coin de jardin, bises et bon dimanche
Répondre
C
Joli petit coin fleuri. C'est un ravissement pour les yeux - pour les abeilles les fleurs, ainsi que pour Cerise. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Très joli coin fleuri !<br /> <br /> Beau dimanche Corinne, bisous, câlins Cerise
Répondre
N
merci j'attendais les photos <br /> <br /> et je me demande à qui appartien ce chien lol<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
E
ça a bien poussé, bravo !!!
Répondre
A
joli coin fleuri !! Même Cerise apprécie ! biz et bon dimanche
Répondre
A
Ben elle aussi admiré tes jolies fleurs. ... et pi elles sont pas que à toi ben dis....<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
L
Tes fleurs ont bien poussé et de belles coloquintes pour ta déco d'automne !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité