Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
22 août 2018

Je continue....

Je suis toujours prise par
les confitures et gelées, 
j'ai pas pris des photos de tous les pots,

mais j'en suis à 142 pots en tout...

P1260020

Un sac de Myrtilles oublié dans le congel !

P1260072

Gelée de mûres, confitures de mûres 
et il y en a encore à cueillir !

P1260065

Une petite merveille cette photo,
c'était pas fait exprès..

.
P1260036

A+++

Publicité
Commentaires
N
Tu as fait plus de confitures que moi :o) et tu dois être fatiguée<br /> <br /> gros bisous Corinne<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je suis admirative !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu peux ouvrir une boutique pour tes confitures et gelées elles partiront vite.<br /> <br /> Magnifique cette photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo ø toi, car c'est boulot<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
coucou<br /> <br /> Arlésienne repose toi un peu sinon j'arrive lol<br /> <br /> superbe la photo Corinne <br /> <br /> moi je ne fais plus de confitures j'en ai plein et nous ne sommes que 2 à les manger <br /> <br /> bisesssssssssss
Répondre
A
Ah oui quand même ! Tu ne fais pas les choses à moitié !!! De quoi bien vous régaler. Ta photo prise sur le vif est superbe, bravo d'avoir su capter ce bel envol. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
B
bravo pour tes confitures moi j'en suis à 139 pots !! les gourmands se régalent et j'en distribue beaucoup, mes filles, la famille, les amis de passage et même voisins , merci pour la photo de cette belle abeille en plein travail, bises et bonne journée
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> tu va pourvoir ouvrir une ptite boutique confiture !! LOL !!<br /> <br /> Bravo à toi , quel courage pas cette chaleur 31° ici chez Moi !!<br /> <br /> Trop belle ta photo , j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
une belle production mais quel travail, bravo !!!!<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> chantal
Répondre
M
Et tu arrives à tout manger !
Répondre
M
bonsoir Corinne<br /> <br /> quel courage tu as bravo je te félicite pour ce travail et pour cette superbe photo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Waouh !<br /> <br /> Félicitations Corinne, bisous
Répondre
M
De quoi régaler des goirmands
Répondre
E
Félicitations!! je n'en ai fait que 45 cette année mais il n'y a que mon mari qui en mange alors..<br /> <br /> bravo pour cette magnifique photo j'adore!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
N
Quel travail, bravooo!!
Répondre
A
Oh comme elle es belle waou trop bien. Bravo ma p'tite Guenon.<br /> <br /> Oui c'est vraie que c'est plus beau cette p'tite abeille que mon araignée beurk.<br /> <br /> Vraiment trop belle.<br /> <br /> Bizou j'attends Mme Maggie la madame repassage... hier j'ai repassée ma comme d'hab. au bout d'un moment je me suis arrêté car trop mal au dos... J'avais l'impression que le fer pesait 50 tonnes.<br /> <br /> Mais maintenant tout va bien, mon Bibounet m'a soigné. Là je vais faire ma broderie....<br /> <br /> Bonne journée ma p"tite Guenon adorée
Répondre
Publicité