Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
3 septembre 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Juillet 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2018

"Juillet - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 4èm envoi"

7 beya

ob_e61677_467-danielle-f

Pour Isaphanie

ATC Juil

pour tortue

zzZZ18juilletDENISE (7)

507 Vacances Enginger

Pour Domk04

ATC de Juillet 2018 de Michèle

Pour Michele

pour Annick

Annick ???

Publicité
Commentaires
P
superbe série ! Beau dimanche !
Répondre
L
de magnifiques atc biz
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres ces ATC , bravo à toutes les participantes !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Magnifique toutes ces atcs bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Ravissantes atc ! Bises
Répondre
N
bravo à toutes<br /> <br /> passez une belle journée avec vos aiguilles
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles broderies très bien misent en valeurs, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un grand BRAVO les filles
Répondre
C
Comme toujours, une belle série de petites merveilles, bravo à toutes les participantes !
Répondre
A
De ravissantes ATC pour de beaux échanges. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
bravo à toutes !!!<br /> <br /> J'organise un petit échange sur mon blog, pour mon anniblog , si ça te dit… (pas d'obligation, bien entendu !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très bel échange. Bravo à toutes
Répondre
N
Très jolies ATC! Bonne semaine.
Répondre
I
elles sont toutes très jolies. bravo. Bon lundi et bisous.
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
H
encore de magnifiques ATC. Bisous
Répondre
C
Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
j'adore!!!
Répondre
S
elles sont toutes mimi <br /> <br /> bravo
Répondre
B
superbes ATC, bravo à toutes et merci Corinne, bisous
Répondre
Publicité