Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 532
Archives
20 septembre 2018

Merci Masha !

Il y a quelques jours, je reçois
une enveloppe de chez Univers
Broderie !

Pourtant, je n'ai rien commandé...
et là j'ouvre, c'est de la part de
Masha !

P1260290

Une superbe paire de ciseaux à broder pour
ma collection avec une super chouette dessus !

P1260294

Trop top,
merci beaucoup Masha,

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> il est chouette ce cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très beau cadeau. Bravo Masha
Répondre
Y
Un joli cadeau très chouette<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Joli comme tout.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Masha t'a fait une magnifique surprise avec ce splendide ciseau , ( je n'en ai encre pas vu ) <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
ils sont magnifiques !!!
Répondre
M
waouh ! gâtée !
Répondre
P
Jolie paire !
Répondre
D
trop sympa !
Répondre
C
Une jolie pièce de plus pour la collection, gentille attention de la part de Masha. Bises et belle journée
Répondre
M
Adorable attention de la part de Masha ! Cette paire de ciseaux est superbe ! Une belle pièce de plus pour ta collection ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Superbe ciseaux !!!sympa de la part de Masha <br /> <br /> Bisous!!
Répondre
M
Trop beaux ces ciseaux surmontés d'un hibou!!! ta collection s'agrandit<br /> <br /> Bisous. Et, bonne journée<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Superbe cadeau il est magnifique ce ciseau<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
super gatée bravo à Masha, bises et bonne journée
Répondre
T
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !
Répondre
N
il fallait le trouver joliiiiiiiiii
Répondre
M
tres joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> très joli présent de la part de Masha!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité