Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
21 septembre 2018

Chaîne pour l'Echange Halloween 18

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

Chaîne Pour l’échange Halloween 2018

01 – Passionbroderie envoi à Jennybrode (Belgique)
02 – Jennybrode envoi à  Alice47
03 – Alice47 envoi à Annelysette
04 – Annelysette envoi à Marie de Cléssé
05 – Marie de Cléssé envoi à Masha
06 – Masha envoi à Niunia
09 – Niunia envoi à Thérese
10 – Thérese envoi à Caro CLF
11 – Caro CLF envoi à Syl
12 – Syl envoi à Verobrode
13 – Vérobrode envoi à Sylvie76
14 – Sylvie76 envoi à Mouni
15 – Mouni envoi à Tortue
16 – Tortue envoi à Lily65
17 – Lily65 envoi à Jeanine71
18 – Jeanine71 envoi à Nadoulette
19 – Nadoulette envoi à Maxou
20 – Maxou envoi à Marissa (Espagne)
21 – Marissa envoi à Domk04
22 – Domk04 envoi à Christine 13
23 -  Christine13 envoi à Calypso
24 – Calypso envoi à Alice47
25 – Alice47 envoi à Passionbroderie77

J'espère que je n'ai oublié personne !

Besoin des adresses postale de :

Mouni
Niunia

Merci de me les envoyer rapidement à
passionbroderie77710@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! dommage j'ai pas vu avant <br /> <br /> Bonnes broderies à toutes, ça va être super ! <br /> <br /> bises bonne soirée de dimanche et bonne semaine a venir !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela va être une belle chaine d'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ok pour Mouni dont je ferai la connaissance avec l'a.t.c halloween .<br /> <br /> sympa cette chaîne et hâte de voir les petites merveilles de chacune .<br /> <br /> bon dimanche Corinne . bises pluvieuses .
Répondre
D
Coucou Corinne, <br /> <br /> Bon échange à toutes.<br /> <br /> Ce sera donc pour un prochaine fois.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
C'est OK pour moi je fais déjà un échange avec Jeanine.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
J'ai hâte de voir vos belles créas .. Bon weekend à toutes
Répondre
M
Bien reçu!!! attends l'adresse...Ta ronde a beaucoup de succès!!!<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée à toutes<br /> <br /> Ici un vent qui rend fou<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Une belle chaîne de 25 participantes , c'est super pour toi l'organisatrice !!<br /> <br /> Hâte de voir toutes ces ATC !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Allez les Filles, bien que je participe pas, je vous suivrais.<br /> <br /> Vivette
Répondre
N
Bien noté, je viens de t'adresser un mail avec mes coordonnées. Merci à toi.
Répondre
M
Merci je t'envoie mon adresse - bisous
Répondre
C
Bonjour à vous,merci,que c'est beau;Grâce à vous je vais faire le devant d'un pull qui je pense va plaire à ma tite-fille de 15 ans : la tête d'une biquette + un cœur,grand merci,que du bonheur,une bonne journée
Répondre
A
ok bien noté , j'envoie à 2 connaissances de longue date ! J'ai les adresses . Je ferai la découverte de 2 nouvelles ! bises et bonne journée !
Répondre
S
Bon échange à vous !
Répondre
S
OKOK bien pris note <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super! Mon ATC est faite....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super 2 nouvelles connaissances mais j ai pas l adresse de Marissa à et nadoulette n a pas la mienne
Répondre
A
Super merci beaucoup, j'ai l'adresse de Marie de Clessé, donc yapluka !<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité