Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
3 octobre 2018

Convertion Fils Atalie en DMC ?

Une de mes Amies m'a offert
une grille de chez Tralala
Histoire de Bergère "Automne"

histoire-bergere-automne

Evidemment, je n'ai pas les fils...

Et les correspondances DMC qui sont 
avec ne sont pas top !

Y a t'il quelqu"un qui pourrais m'aider
je n'ai trouvé aucun tableau de convertion
Atalie/DMC sur le net ????

Merci, bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> j'ai pas cette conversion de fils ( il y en a tellement ) j'ai regardé sur pinterest mais pas trouvé !!<br /> <br /> J'espère que tu trouvera !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
coucou Corinne regardes ta messagerie je te réponds<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Je fais comme Edith!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Corinne<br /> <br /> J'ai trouvé ceci : http://lescroixdisa.canalblog.com/pages/tableaux-de-conversion-des-fils-a-broder/34603635.html<br /> <br /> Bonne conversion en espérant que cela t'aidera.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Bonjour. Envoie moi tes noms de fils, moi je me débarrasse des fils Atali. Bonne journée
Répondre
F
j'ai une table de conversion atalie/Dm//Ge,tle Art Je suis prète à vous la poster si vous me donnez votre adresse car je ne peux pas scannerEt après apeut etre pourrez vous la mettre sur votre blog pour tout le monde Amitiés
Répondre
V
Désolée , je n'ai pas...Moi je choisirais mes couleurs DMC avec la photo et d'autres grilles sur Halloween...Bon courage pour ta recherche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
quand je n'ai pas les bons fils, je pioche dans ma réserve, et je choisis des fils qui me plaisent. Et parfois je suis assez loin du modèle.
Répondre
M
je n ' ai pas mais va voir chez NOUNETTE et en plus c' est presque ta voisine<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
oui chez Nounette elle a fait un article récemment il me semble
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> moi aussi je t'envois chez Nounette elle à mis il y a quelques temps des tableaux de conversion!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
@
ici peut-être<br /> <br /> http://lescroixdisa.canalblog.com/pages/tableaux-de-conversion-des-fils-a-broder/34603635.html
Répondre
B
Tu as besoin de quels fils ATALIE pour ta broderie, peut être que je pourrais te dépanner ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
je crois que le site "Bienvenue chez NOunette" en avait mis un sur son site.Envoies lui un message.
Répondre
Publicité