Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
7 octobre 2018

Photos du Dimanche !

Notre Cognassier qui
(on ne le voit pas bien)
croule sous les coings !

P1260552

J'ai fait un petit test pour la gelée, 
essaie concluant, je peux continuer...

P1260513

P1260616

On à été cueillir 40kg de pommes... 
(Pommes bio sans pesticides)

Je vais pouvoir faire mes mélanges !
(Noix du jardin)

P1260524

Bon dimanche !

P1260445

Bizzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
De belles récoltes<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Quelle belle récolte, j'adore la gelée de coing, c'est fin et délicat et d'une très jolie couleur rosée. Merci pour ce partage, bonne soirée.
Répondre
Y
Quelles magnifiques photos et miam miam la gelée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waou nous quand nous étions petites ma maman faisait de la payer de coin que l'on coupait en cube roulé dans un peu de sucre.<br /> <br /> J'aimais bien. Depuis je n'en ai plus jamais remanger.<br /> <br /> Bravo car quel travail. Oui ma p'tite Guenon adorée je viens d'avoir internet..... Bibounet m'a dit que l'autre nuit une explosion à eu lieu et soit la foudre es tombé sur un pilonne car plus d'internet ni telephone portable.<br /> <br /> Du fond de mon lit mais je dois me lever pour finir mon montage de broderie pour les petits de Aline30 Halloween comme toutes les années. Mais cette année je la trouve encore mieux.<br /> <br /> Bon je te laisse et pleins de bizous ma p'tite Guenon adorée et repose toi un peu 😆😆😆😆
Répondre
A
Waou nous quand nous étions petites ma maman faisait de la payer de coin que l'on coupait en cube roulé dans un peu de sucre.<br /> <br /> J'aimais bien. Depuis je n'en ai plus jamais remanger.<br /> <br /> Bravo car quel travail. Oui ma p'tite Guenon adorée je viens d'avoir internet..... Bibounet m'a dit que l'autre nuit une explosion à eu lieu et soit la foudre es tombé sur un pilonne car plus d'internet ni telephone portable.<br /> <br /> Du fond de mon lit mais je dois me lever pour finir mon montage de broderie pour les petits de Aline30 Halloween comme toutes les années. Mais cette année je la trouve encore mieux.<br /> <br /> Bon je te laisse et pleins de bizous ma p'tite Guenon adorée et repose toi un peu 😆😆😆😆
Répondre
D
cette année apparemment il y en a des coings !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci bon dimanche a toi aussi. Chez nous il pleut enfin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un jardin extraordinaire!!! comme chantait Charles Trenet...<br /> <br /> Quelle production!!! je suis admirative de tout ce que tu fais...<br /> <br /> je n'ai jamais goûté de gelée de coing!!! ça doit être bon...<br /> <br /> Bravo pour les photos très réussies.<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Et bien tu n'est pas prête de te reposer encore une fois !!<br /> <br /> Ton cognassier est magnifique !<br /> <br /> Prends le temps de te reposer un peu !<br /> <br /> Bon dimanche , BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
j'aime beaucoup ce fruit le coing..mais c'est du boulot pour en faire de la gelée! as-tu un extracteur à jus? je n'en ai pas et cuire les coings puis en extraire le jus à travers un torchon est très long!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Waouh ! j'admire ton cognassier !
Répondre
T
Encore une belle récolte, il est en effet bien chargé ton cognassier. Bon courage pour tes confitures.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
Merci Corinne pour ces belles photos, surtout la dernière le cognacier, au moins aujourd'hui j'aurais un peu vu l'automne, on devais aller à Vallon Pont d'Arc voir l'automne, mais vu la pluie on verra les platanes de Brignoles en face la maison, snif sniff. Quand à ta confiture, j'en salive. <br /> <br /> Donc Merci pour tout, Bon dimanche et Grosses bises trempées du Centre Var<br /> <br /> Vivette
Répondre
N
hé ben tu ne stoppe pas toi <br /> <br /> pense a te reposer un peu tout de même <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
O
Un jardin impressionnant. Mais que de travail. Bravo pour tout faire. Bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> si si on le voit bien chargé ton cognassier tu as encore du boulot mais fait attention à toi penses à te reposer !!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
encore du travail en perspective, mais quel régal , peut etre vas tu faire de la pâte de pommes et de coing, un régal dont je me souviens, bises et bon dimanche
Répondre
A
bon courage !! et bon dimanche
Répondre
O
Elle gelée. Tu ne fais as de pâte de coing ? En général, je fais d'une pierre deux coups.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ... et bon courage !
Répondre
D
Beaucoup de travail en perspective.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité