Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
15 octobre 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Septembre 2 !

Échange Mensuel 
de l'année 2018

"Septembre" - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 2èm envoi"

P9110835 - Copie

Pour Christelle

P1260119

P1260141

V ENGINGER SEPTEMEBRE

IMG_1132

Pour Laetitia

42464995_1124036427748684_1018646773800894464_n

6 beya

Daniele F

 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo elles sont superbes
Répondre
N
Ces Atc sont vraiment très belles bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
D
Bonjour Corinne, <br /> <br /> Bravo à toutes pour cette superbe série.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
bravo à toutes de très belles atc biz
Répondre
T
De bien jolies atc ! bravo. bisous
Répondre
N
Bravooooooooooooooo c'est super fin j'adore
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore un magnifique échange de belles broderies, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elles sont toutes superbes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique série d'ATC , bravo à toutes !!<br /> <br /> j'aime bien le bonnet d'âne un souvenir d'enfance ( pas pour moi cela dit ) !! LOL !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Encore une très belle série !
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
S
Que de jolies a.t.c ! vous êtes très douées les filles , bravo à toutes .<br /> <br /> Bonne fin de journée Corinne .
Répondre
V
une très belle variété des sujets, bravo à toutes . Bises
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
H
très belles atc. Bisous
Répondre
C
Oh cette série d'ATC est vraiment splendide ! il serait difficile de faire un choix, bravo à toutes !
Répondre
O
Que des petites merveilles ! Un grand bravo à chacune.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
Grand BRAVO Mesdames !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
E
que c'est beau j'adore bravo.. les brodeuses ont du talent!!
Répondre
M
Bravo
Répondre
Publicité