Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
22 octobre 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Septembre 3 !

Échange Mensuel 
de l'année 2018

"Septembre" - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 3èm envoi"

Penkie pour Thérèse sept 2018 (2)

Pour Penkie

Oiur Daniele29

6 christiane

settembre 2018Septembre 2018 de Michèle pour Gloria

pour Christine13

687-Corinne

20180921_112221

Pour Sylvette

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que de jolies atc, je reste fan de V. Enginger ;-) bisous
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos superbes ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
de magnifiques atc bravo à toutes biz
Répondre
P
Superbe série !
Répondre
D
un joli mois de septembre avec ces magnifiques réalisations !! bravo
Répondre
N
Adorables ATC!! Bonne semaine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel bel échange encore avec de belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes ATC !
Répondre
V
superbes !!! bravo à toutes
Répondre
M
jolies broderies ! <br /> <br /> bises , à bientot
Répondre
H
très jolies toutes ces atc.
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Superbes vos ATC :)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
E
je me répète sûrement mais que c'est beau!! j'adore!! merci de partager et bravo à toutes les brodeuses!! belle journée
Répondre
D
De très belles ATC pour cet échange, bravo a toutes.<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine
Répondre
B
de tres beaux échanges, bravo à toutes, un grand merci à toi, bises
Répondre
L
De vraies merveilles. Bravo les filles.
Répondre
A
De bien jolies broderies.<br /> <br /> Du fond de mon lit (car j'ai super mal à mes jambes) bravo mesdames. Bonne journée <br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
O
Magnifiques ces ATC !
Répondre
M
Bravo les filles vos ATC sont Super!!!<br /> <br /> Bisous, et bonne semaine<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> de bien jolies broderies bravo aux copinettes<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité