Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
1 novembre 2018

Echange ATC Halloween !

Voici les échanges d'ATC
Halloween
que j'ai organisé !
1ère partie 

DSCN4096

DSCF5443

ATC Halloween Anne-Lysette

Ronde ATC chez Corinne (Halloween) octobre Marie de Clessé pour Masha 2

image1

Halloween (2)

PASSION BROD Halloween Caroline 381

IMG_2760

20181026_172215

ATC halloween pour sylvie B

IMG_0027

Super les filles !
La suite Samedi.

 

Publicité
Commentaires
T
Que de beaux envois ! bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
S
super cet échange , de magnifiques broderies et cartes pour halloween .<br /> <br /> j'aime beaucoup cette chaîne entre brodeuses et j'attends la prochaine...peut être pour noël ?<br /> <br /> bon week end Corinne bises
Répondre
V
merci à toi pour cette organisation
Répondre
L
Très chouette cet échange.<br /> <br /> Bravo les filles.
Répondre
P
superbes toutes ces ATC ! Bravo aux brodeuses !
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> BRAVO à toutes pour ces magnifiques réalisations , un échange très réussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Quels beaux échanges ! Magnifiques cartes et ATC !
Répondre
C
félicitations à toutes, trop sympa cet échange
Répondre
N
jolis ces échanges bises
Répondre
N
Merci à toi. Un échange très sympa!! Bonne soirée.
Répondre
V
C'est magnifique,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo les filles pour vos échanges!!! Merci à lysette pour son envoi, et merci à toi pour l'organisation<br /> <br /> Bonne fête de la Toussaint<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
M
Bonjour !!! comme je ne reçois jamais tes "news" ( à mon grand regret) depuis plusieurs mois, je ne peux participer à aucun échange !!! bonne journée, bises .....
Répondre
S
De belles idées
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Quel bel échange, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Toutes superbes, autant les ATC que les cartes. Bravo à toutes<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
B
superbes échanges, bravo à ttes. bises
Répondre
M
BRAVO à TOUTES !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
encore un bel échange <br /> <br /> bravo a toute et a toi Corrine
Répondre
Publicité