Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
4 novembre 2018

Photos du Dimanches !

Une nouvelle semaine de passée
à faire quoi : de la gelée de coings !

Etonnant, NON !
291 !

P1260993

Depuis que je remet des boules

de graisse, mes petits visiteurs
reviennent !

P1260944

P1260982

Zhom à bien rangé son bois !
Mais il en manque encore...
ça ne va pas tout tenir !

P1260720

P1270019

Cet après midi, je vais brodé
devant la cheminée !

P1260985

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Et bien toute la famille va passer un bel hiver avec de bonne tartine de confiture grasse à toi !<br /> <br /> BRAVO pour tout ce travail qui va les régaler !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis mes boules de graisse pour les oiseaux , et je continue les graines aussi !!<br /> <br /> Passe une belle soirée , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
MDR....Tu en auras fait cette année des confitures.....<br /> <br /> Contents les zoziaux ont retrouvé leur resto lol
Répondre
N
Non NON un martin pécheur j'en ai ici et ils sont plus gros
Répondre
R
Je dirais que le second oiseau ressemble à un martin-pêcheur <br /> <br /> Roseline
Répondre
N
moi j'ai un chat deux chiens une cheminée et mon papa qui va avoir 91 ans en décembre !!!!!!!!!! sauf qu'il me manque mon chéri <br /> <br /> <br /> <br /> je sais toujours pa le nom du deuxième oiseau sniiiiiiiiiff
Répondre
M
On dit que pour être heureux...Il faut avoir: une cheminée, une horloge, et un chat!!! Si tu as les 3 tu es une femme heureuse!!! Moi je n'ai ni l'un ni l'autre!!! Sniff!!!<br /> <br /> Je suis sur le C.. quand je vois le nombre de pots de confitures...C'est... Hallucinant!!!<br /> <br /> Ton Zhom a bien travaillé lui aussi!!! ç'est beau tout ce bois bien rangé...<br /> <br /> Merci pour les jolies photos!!! les zozios sont bien gras, on voit que tu les nourris bien...<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé, bonne broderie<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
D
C'est agréable chez toi avec tes conserves et ta cheminée et le feu et .......bravo à vous<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
mieux qu'un petit écureuil !!! de quoi tenir de longues soirées d'hiver devant un feu de cheminée super !!<br /> <br /> beau dimanche bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quelle chance d'avoir une cheminée, bonne broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
La chance d'avoir une cheminée.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Superbe ta réserve de confitures tu as de quoi fournir a un régiment j'adore ta cheminée avec ton superbe feu a l'ancienne .<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Jeudi nous avons fait encore quelques pots de gelée et quelques moules de pâte de coings, mais là j'ai dit stop ! Alors j'ai commencé la distribution de coings et je fais des heureuses.<br /> <br /> Heureusement que nous avons aussi une cheminée, le chauffage est tombé en panne mercredi !!!...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
quel courage !
Répondre
D
bon dimanche bises
Répondre
B
chapeau pour les confitures, oui agréable le feu de cheminée chez nous aussi, bises et bon dimanche
Répondre
E
une bonne réserve de confitures !!!<br /> <br /> Et une belle réserve de bois, bien rangé !!! Bravo !!!!
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> un repos bien mérité après tout ce travail bravo ainsi qu'à ton zhom ! superbement bien rangé le bois !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
coucou superbes photos je voudrais bien savoir quel l'oiseau sur la 2 éme photo <br /> <br /> <br /> <br /> nia nia moi j'ai une cheminée cela fait du bien, elle est ouvert comme à l'ancienne <br /> <br /> <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
A
tu pourras faire le marché de Noël avec toute cette confiture ! Bon dimanche à broder ! biz
Répondre
M
bonne production mais la broderie te donnera un peu de repos<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité