Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 454
Archives
10 novembre 2018

Proposition de Ronde échange ATC pour Noel !

dyn008_original_316_343_gif_2595266_5502c46b466cf631175ab69ece4d60ec

A votre demande, je vous propose
une nouvelle Ronde ATC pour Noel !

Cet échange comprendra :

- 1 ATC sur Noel
- 1 carte brodée, scrapée, 3D... faites par vous !
- 1 déco de Noel

Envoi pour le 20 décembre !

Alors, y a t'il des partantes ?

Vos inscriptions sous cet article !

Corinne

bisous12

Publicité
Commentaires
G
Est-ce que je suis à temps pour m'enregistrer, stp??Laisse-moi savoir , Corinne.<br /> <br /> Gros bisous, gloria
Répondre
B
Allez je m'inscris.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Je viendrai admirer vos réalisations, j'ai beaucoup trop de retard partout. Bon succès pour cet échange Corinne ! Bises
Répondre
H
OK pour moi. je veux bien participer.Bisous
Répondre
M
Je me joins à vous pour cette ronde de Noël.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Trop tôt pour moi ! Dommage je regarderai vos échanges. Ça va être magnifique!! Gbisous de mon centre ;-)
Répondre
S
j'aimerai participer aussi , une a.t.c pas de problème mais une carte brodée ...ne sais pas faire ! lol...tu peux me montrer à quoi ça ressemble .c'est comme une a.t.c mais plus grande ? <br /> <br /> Tu sais je ne suis pas très douée pour tout ce qui est créatif .<br /> <br /> Très bonne idée cette ronde , je trouve ça sympa .
Répondre
M
A jour sur tout c est avec plaisir que je participe
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Désolé mais pas pour moi , trop de retard dans mes encours qui n'avance pas d'une XX en ce moment !!<br /> <br /> Bon échange à toutes , je 'ai hâte de voir vos réalisations !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Coucou Corinne, <br /> <br /> Trop de choses à gérer .. Je vous souhaite un bel échange !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela promet un bel échange et de belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je suis partante pour cet échange .Tu peux m'inscrire .Bonne journée .
Répondre
C
J'aurais adoré participer mais je J'ai pas pris mon matériel pour faire des cartes brodées... Du coup je ne pourrais qu'admirer ce bel échange! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Coucou Corinne!!! Je suis partante...tu peux m'inscrire...<br /> <br /> Bon samedi à toutes<br /> <br /> Ici pluie!!! Le ciel va nous tomber sur la tête...<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Je suis partante pour cet échange. Pour moi ce sera 1 ATC brodée, + carte+ petit plus. Bonne journée. Bises
Répondre
V
Je veux bien m inscrire
Répondre
C
Pas pour moi, j'ai déjà pas mal d'échanges de prévus pour Noël. Mais c'est une super idée !
Répondre
L
Très bonne idée ... mais trop de choses sur le gaz en ce moment Dommage ...!
Répondre
C
Aurais je plus de chance de participer cette fois ci , pour la première fois ?LOL<br /> <br /> Si oui je suis partante .
Répondre
N
Moi aussi je suis partante bises
Répondre
Publicité