Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
11 novembre 2018

Photos du Dimanche !

Un petit tour à la Chèvrerie
de Nathalie et Gérard !

Perola la gardienne de chèvres !

P1260398

Ovomaltine et ses copines !

P1260582

Lascar qui trèpigne d'impatience, 
il va bientôt être avec les femelles !

P1260586

Moustic, Falluche et Blue qui 
se tiennent chaud !

P1260390

Et mon préféré Mimi avec ces 
moustaches blanches !

P1260396

Un amour de chat !

Bon dimanche, Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> il y avait un moment que tu ne nous avez pas montré les biquettes !!<br /> <br /> Toujours aussi belles , et les minous trop mignons , j'adore le chien !!<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos!!! trop beaux tous ces animaux!!!J'adore<br /> <br /> Ici il pleut des cordes<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
D
Merci pour ces belles photos. <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MERCI de cet agréable partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie cet arche de noé <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Beaux moments de tendresse - merci de partager ces adorables animaux.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes très belles photos ils sont adorables tous ces animaux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
de beaux animaux <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci pour tes photos dis donc il a de supers cornes et une jolie barbe ce Lascar <br /> <br /> marrant les 3 chats sur la chaise <br /> <br /> passe un beau dimanche
Répondre
D
Sympa cette tite visite. Bon dimanche Corinne
Répondre
A
Oh j'adore ces chiens.<br /> <br /> J'avais des voisins à Grenoble qui en avait un ADORABLE. C'est les chiens de troupeaux.<br /> <br /> Du fond de mon lit je te fais pleins de bisous et j'attends Bibounet qui doit arrivé avec les croissants.<br /> <br /> Ah il arrive bizouuuuuuuuu ma P'tite Guenon adorée
Répondre
D
jolies photos animalières.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises
Répondre
M
J'adore tous ces animaux ,merci pour les photos.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité