Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
6 décembre 2018

Ma nouvelle commode !

Comme Zhom en avait marre de voire
traîner tout mon bordel pour broder, il
m'a enmené chez Ik... et m'a acheter une
commode pour tout ranger...

P1270177

Z'avez vu, j'ai tout bien rangé !

P1270174

Il n'y a plus grand chose sur le canapé !

P1270179


J'ai du mal à m'y retrouvé, mon bordel

était bien et organisé...

P1270178

Maintenant, c'est Zhom qui est content !

 

Publicité
Commentaires
T
Beaucoup mieux pour tout range, mais je te comprends, on s'y retrouve souvent bien mieux dans son brol ;-)
Répondre
G
Tu crois qu'il faut ranger???<br /> <br /> Je ne retrouve plus rien dès que je range!
Répondre
S
Gentil petit mari il est sympa , il t'achète une commode ...mais qui n'a pas de bord.. ? moi c'est les livres et la broderie dans une pièce où je repasse et où est mon p'tit bureau et c'est souvent en bazar ! <br /> <br /> je garde, je n'aime pas jeter mais beaucoup de tri à faire !<br /> <br /> bon week end Corinne . bises
Répondre
M
Moi pareil pour ma carterie . 2 commodes de chez ..... Comme toi . Et bien je m'y retrouve pas tellement . Je range et rerange et rererange et pas assez de commodes mais plus de place dans la piece. Alors boîtes de .... Et je range et rerange et mets tout cela sur les commodes .. Bon de pas pouvoir trop se déplacer pour faire achats et ben je stock et voilà mon boxon ..
Répondre
B
la commode est super <br /> <br /> nous avons la même petite mini panière et elle déborde aussi <br /> <br /> quand je range tout j ai l impression de perdre en créativité<br /> <br /> lorsque je vois les idées arrivent et c est bien <br /> <br /> bisous a toutes les passionnées et leur rangement a elles ;-)
Répondre
T
Zhom est content, et toi tu vas très vite t'y faire et ne pourras plus t'en passer. Gentil ton zhom, tu me le prêtes ! :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
quand je range, je ne retrouve rien et passe du temps a chercher. Nous avons un bordel organisé lol
Répondre
C
coucou Corinne, superbe commode pour tout ranger.<br /> <br /> quand c'est trop bien ranger on ne trouve plus rien.<br /> <br /> j'ai une pièce avec mon bordel, sauf les broderies en cours, et quelques livres., et j'ai apposé un écriteau : mon désordre organisé sans aucune envie de le ranger. C'est bien en évidence en entrant, donc là suis sauvée c'est écrit. <br /> <br /> bises
Répondre
R
Ouh là là, j'ai le même à la maison sauf que moi il y a broderie, couture, tissu, et… donc j'ai commandé au Père Noël un atelier digne de ce nom même je n'y crois pas trop lol Frog
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme je te comprends, j'ai cherché pendant 4 jours mes patrons pour faire mes décos sur des couvertures ou des sacs pour mes petits bouts d'hommes. Tout ça pour faire plaisir a zhom<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne .<br /> <br /> Tous les mêmes ces zhommes , il ne peuvent pas comprendre !! MDR !!<br /> <br /> Le miens aussi à dit après notre déménagement l'année dernière maintenant que tu aura une pièce pour toi , je veux plus rien voir traîner !! <br /> <br /> Ben c'est pas gagné ( il y en a toujours mon encours sur la petite table du salon ) !! LOL !!<br /> <br /> Beau cadeau de ton zhomme et bravo pour ton rangement !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
Y
C'est parfait <br /> <br /> Tout est rangé mais vas tu tout retrouver lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui, c'est pénible de tout garder ranger ! mais si tu as un meuble spécial, ça aide, il est gentil, ton Zhomme !
Répondre
D
de quoi ranger !!!<br /> <br /> Mais dès que je range...........retrouve plus rien mdr
Répondre
M
Jolie ta commode!!! moi je range aussi au fur et à mesure, car je travaille sur la table de la salle à manger!!! Pas très pratique...Je range dans différentes armoires ayant plusieurs activités!!! et encore j'ai réduit<br /> <br /> Celles-ci<br /> <br /> Bon jeudi aux copines<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
N
Une superbe idée de ton zhomme et ca y est tout est bien rangé <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> trop sympa ton zhom mais dis lui que ce n'est pas du bordel c'est tout simplement que tu es créative !!!! moi c'est ce que je leurs dis !!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
O
Pourtant, c'est bien pratique un canapé !
Répondre
E
cela me fait rire quand tu dis que tu ne retrouves plus rien!! <br /> <br /> moi c'est le contraire je suis maniaque et je ne supporte pas le bordel donc je passe ma journée à ranger, classer trier..et je découvre des choses... hi hi!!<br /> <br /> bisous très belle commode en effet et je suis impressionnée par le stock de ton matériel!! <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
B
gentil ton zhom, mais de toutes façons tout ne peut pas etre rangé car on en ressort tous les jours !!!, bises et bonne journée
Répondre
Publicité