Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
24 décembre 2018

Echange ATC Mensuel 2018 Novembre 4 !

Échange Mensuel 
de l'année 2018

"Novembre" - Véronique Eginger ou 
les Brodeuses Parisiennes, 4èm envoi"

ATC dany29 112018 001

11 christiane

ATC Novembre 2018

DSCN1937_1ab

47295520_2072356909510270_5306602488445534208_n

Pour laetitia

Pour Sylvette
SYL ?????

Pour Annick
Annick ?????

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles ATC! Elles sont toutes aussi réussies les unes que les autres. Bisous, Céline.
Répondre
P
superbe série d'ATC ! Bravo !
Répondre
L
Encore de bien jolies broderies.
Répondre
I
C'est super beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
encore une belle série
Répondre
D
Très jolies ATC , bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
de très belles atc biz
Répondre
N
Très jolies ATC. Bisous.
Répondre
A
Que de belles ATC….. par contre je suis navrée, car il me semblait avoir envoyé la photo de mon ATC le 19.11… Je viens de te renvoyer 1 photo, Je suis navrée, ou alors j'envoie sur un mauvais mail ????
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très belles broderies pour ce nouvel échange, bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
belle série d'ATC !!! <br /> <br /> je souhaite un bel et joyeux Noël!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
encore et toujours une belle série, le petit marchand de journaux a eu beaucoup de succès dans ces échanges. Joyeux Noël à toutes
Répondre
M
Très belles . Bravo et bon réveillon de Noël a toi et ta famille . Gbisous
Répondre
C
Magnifique série, bravo à toutes !
Répondre
M
Grand BRAVO les filles !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
la matriochka et le bonhomme pain d'épices sont sublimes..les autres aussi bien sûr!! bravo à toutes et merci à toi de partager<br /> <br /> gros bisous et <br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
T
Superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles atc
Répondre
N
bravo les filles
Répondre
Publicité