Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
23 janvier 2019

Tour de cou en tricot !

Je tricote très peu, je ne sais
pas faire grand chose...

P1280384

C'est un tour de cou que j'avais

commencé il y a longtemps et l'envie
m'a pris ces jours ci pour le finir !

P1280379

Voilà ce que ça donne sur moi !

P1280370

Trop contente, je vais pouvoir avoir
bien 
chaud autour du cou quand on emmène 
Déesse au dressage !

 

Publicité
Commentaires
L
et bien - superbe - tu auras bien chaud bizou
Répondre
Y
Beau et chaud juste ce qu'il faut en ce moment<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très joli et il doit donner bien chaud.BIsous
Répondre
C
Tu as bien eu raison de le terminer!! Il est vraiment très réussi!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu as eu bien raison de le terminer , il est magnifique et doit te tenir bien chaud en effet , bravo à toi !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Très sympa et tout à fait d'actualité!!
Répondre
A
Mais c'est génial, tu rigoles et moi qui m'inquiète que tu ne sois pas au chaud quand tu sors waouuuuuuuuuuuuuuu.<br /> <br /> Bon je vais finir le rangement et je m'occupe de toi.<br /> <br /> Pour la laine que je t'avais fais voir il y a un problème, je n'arrive pas à tricoter ce truc. C'est une horreur donc soit je te tricote avec la laine grise foncée gris et gris clair puis turquoise. Car cette fois je ne vais pas sortir de si tôt. <br /> <br /> La pluie es arrivée avec le froid de la Sibérie Orientale donc je ne sortirais pas. Puis il faut que je retrouve aussi le mode d'emplois....<br /> <br /> Alors es-ce que cela pour te convenir ???? Sinon je vais dire à Bibounet de me descendre mon caisson de laine pour voir ce que j'ai mais j'en aurai pas assez je pense.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUU ma p'tite Guenon adorée et surtout reste au chaud.<br /> <br /> Ce matin pas d'internet.....
Répondre
I
Avec ce temps bien froid et cette neige, tu auras bien chaud, bravo Corinne pour avoir terminé ce tricot. Bisous et reste bien au chaud.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce n'est pas le temps qui compte c'est de l'avoir terminé pour ce temps très froid. Il a l'air bien douillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pas mal du tout ce tour de cou ! cela aurait été dommage de ne pas le finir ...surtout avec le froid qui arrive !<br /> <br /> Moi j'ai beaucoup tricoté pour mes filles ...mais jamais pour mes petits enfants ...je suis passée au point de croix .Mais il y a quelques mois ma petite fille de 9 ans me disait qu'elle aimerait bien que je lui apprenne à tricoter,. pour le moment elle commence le tricotin celui que j'avais quand j'étais beaucoup... plus jeune!...c'est sympa aussi .<br /> <br /> Bonne fin de journée .
Répondre
B
Ah oui il a l'air bien douillet bravo!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo, je ne serais pas faire<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
Bonne idée et très sympa ce tour de cou !! Bravo Corinne ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
bravo Corinne et avec ce temps elle tombe à pic lol
Répondre
I
Il est super et la texture de la laine très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Joli ces tours de cou surtout bien chaud <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonne idée de l'avoir repris ;-) bisous
Répondre
C
De circonstance actuellement , il est bien joli .<br /> <br /> bonne journée neigeuse .
Répondre
M
Bravo... joli tour de cou !<br /> <br /> Bisous, câlins
Répondre
Publicité